Suede-11manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Suède sur Playnitude


+3
Sejins
art_nord
lucie
7 participants

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    avatar
    Sejins


    Messages : 79
    Date d'inscription : 20/01/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Sejins Ven 4 Oct - 15:27

    Je pense que pour choisir les équipes on devrait se baser sur les 2 ou 3 dernières champions leagues et coupe de suède (s'il y aura la coupe chez les espoirs) pour voir les équipes se retrouvant régulièrement dans la phase finale voir les équipes régulièrement en quarts. Cela pourrait être un bon début à mon avis.
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Jeu 17 Oct - 17:32

    pour la coupe du monde espoir, je viens de voir que notre point faible vient de note dl ou il nous en manque un et de notre attaquant ou on n'arrive pas à 100FM.

    je pense que notre schémas de jeux n'est pas mal, mais est ce qu'on peut essayer aussi un schémas comme le 4231 ou on mettra un milieu de plus et là on a des milieux car on en a ou carrement le 442 qui se joue sans acbt mais avec des moac que l'on a.

    qu'est ce que vous en pensez?
    Mick-11M
    Mick-11M


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/06/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty .

    Message  Mick-11M Ven 18 Oct - 9:56

    Ces ok pour moi Lucie!
    avatar
    Sejins


    Messages : 79
    Date d'inscription : 20/01/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Sejins Ven 18 Oct - 14:55

    Je sais que ce que je vais dire est peut-être bête et risqué comme tactique mais je le propose quand même : si le réservoir est mieux fourni en DC qu'en DL je propose un 352 avec donc 3 défenseurs centraux, 5 milieux (MDF/MC ou MC/ML) et 2 attaquants (MO/AC). Cela résoudra peut-être le problème des DL et des AC/BT qui sont faibles par rapport à l'équipe.
    avatar
    art_nord


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 26

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  art_nord Ven 18 Oct - 19:05

    J'allais justement proposer le 4-4-2 avec deux MO/AC vu qu'ils sont à 110 de FM et nos BT à 95..
    avatar
    Flav.barca


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/08/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Flav.barca Sam 19 Oct - 8:06

    Je suis d'accord avec art nord il faudrait un 4-4-2 avec 2 MO/AC vu que nos AC/BT sont plus faibles.
    avatar
    fab


    Messages : 30
    Date d'inscription : 08/05/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  fab Dim 20 Oct - 11:33

    Je pense aussi que c'est la meilleure solution (442) selon ce que vous faites remonter (je ne vois pas l'équipe)

    Par contre le 352 est super risqué sur une coupe internationale
    Si l'adversaire évolue en 442 c'est super chaud

    Après pour ma part j'aime bien la notion de changement de tactique avec un 442 et un 4231 selon l'adversaire

    Fab

    avatar
    art_nord


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 26

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  art_nord Dim 20 Oct - 14:59

    On a l'habitude de jouer en 4231 mais on peut gagner encore plus de FM si on aligne un 442 !
    Car entre un MO/AC de 106 et un AC/BT de 96.. Y a pas à réfléchir !
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Dim 20 Oct - 17:20

    pour le 352, peut etre qu'un jour on essaiera, mais j'aime pas trop ce schémas personnellemente et j'ai rarement vu quelqu'un gagner avec. Il faut voir, surtout que le 442 nous permet de mettre quand meme des joueurs legerements plus forts, sinon, on reviendra au 4321 ou on passera au 4231, mais on a pleins de moac de qualités et dans le schémas 4231 il n'y a qu'une place pour un moac. On va essayer pour changer le 442 et on va bien voir.

    est ce que vous etes tous d'accordsinon pour faire un inter suède japon, on en est ou?

    En tous les cas c'est cool de vous voir passer sur le fofo......



    vive la suède king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king 



    geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek 
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Dim 20 Oct - 21:09

    felicitation à celui qui a fait la feuille de match, c'est tres bien.queen queen queen queen queen queen queen 
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Jeu 24 Oct - 16:35

    que pensezvous de notre schémas et de notre match contre le portugual qu'on a fait?

    la coupe du monde commence jeudi prochain, il faut qu'on soit au top coté schemas de jeux.
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Jeu 24 Oct - 16:37

    la bonne nouvelle du jour, c'est qu'en battant le protugual on les double dans le classement 11manager, car ils étaiennt juste devant nous.
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Ven 25 Oct - 20:20

    que pensez vous aussi d'organiser la champions leagues suédoises 3?


    la faire autrement?

    LUCIE:cheers: cheers cheers cheers 
    avatar
    Sejins


    Messages : 79
    Date d'inscription : 20/01/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Sejins Sam 26 Oct - 12:55

    Je pense qu'au vu du match que l'on a fait contre le Portugal on devrait densifier notre milieu de terrain. On a réussi à marquer 2 buts et à gagner le match mais on a été dominé dans la possession du ballon et dans l'occupation. Avec un milieu de terrain en plus on devrait régler ce problème de possession. De plus nous avons de bons MO/AC. Je pense que revenir au 4321 ou au 4231 ne serait pas une mauvaise idée. Mais le problème se pose à l'avant : je me demandais donc si on pouvait essayer de mettre un MO/AC en pointe pour voir ce que ça donne. Si quelqu'un l'a déjà testé qu'il me dise ce que ça a donné.
    avatar
    Sejins


    Messages : 79
    Date d'inscription : 20/01/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Sejins Sam 26 Oct - 13:11

    Sinon pour l'organisation de la prochaine champions leagues, je voudrais que tu fasses toujours des poules de 6 (ou de 5 selon le nombre de participants) pour rendre la compétition plus excitante. Je ne sais pas si tu le fais ou pas mais je voudrais aussi qu'on accorde de l’importance aux places dans les poules en faisant rencontrer des 1ers de poule contre des 2èmes pendant la phase finale.
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Mer 30 Oct - 8:46

    mettre un moac à la place d'1 acbt c'est possible, mais il aura une l"gere décotte, mais c'est possible.

    en milieu on a giresse qui est notre joueur clé pour le milieu de terrain et en 4231 il serait en position privilégié.

    c'est aussi ça 11manager, il faut faire brillé les meilleurs et que chacun sois à son poste, c'est pas ci facile, mais tout ce reflaichis.

    Je suis en effet d'accord sur notre belle victoire sans avoir des stats pour nous, ça fait reflaichir.

    pour la champions leagues 3 si on doit l'organiser, je le ferai sans probleme, mais je voudrais avoir votre avis pour qu'on face une super coupe. et qu'on s'amuse bien et que ça concerne tout le monde.farao 
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Jeu 31 Oct - 15:50



    Possession : 52% 48%

    Occupation : 49% 51%


    SWEDEN SWEDEN
    4
    -
    3
    LUXEMBOURG LUXEMBOURG
    COUPE DU MONDE ESPOIR 2013, 8 | 31/10/2013 15H
    Live (13 internautes spectateurs) Match terminé


    Qu'est ce que vous en pensez?



    au delà de la victoire biensur.
    avatar
    Sejins


    Messages : 79
    Date d'inscription : 20/01/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Sejins Jeu 31 Oct - 17:55

    Salut à tous,

    Je voudrais savoir où on en est par rapport aux tableaux que faisait art_nord. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Je pose cette question car cela fait maintenant un mois que j'en entends plus parler et donc je voudrais être éclairé là dessus. S'il n'est pas reconduit je trouverais ça dommage car à mon avis il est nécessaire de s'intéresser aux championnats de toutes les équipes de la nation suédoise. Mais j'espère que ce n'est pas le cas et que Lucie ou art_nord m'apporte de nouvelles rassurantes. Very Happy Very Happy Very Happy 

    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Sam 2 Nov - 12:18

    je vais laisser art_nord mieux t'expliquer, mais je crois qu'il a un petit probleme technique pour realiser cela.

    en gros c'est pas si facile et en plus on est vraiment tres nombreux, alors ça doit etre dur à faire.

    il travail aussi sur les feuilles de match aussi et les convocations.

    Mais quelque soi sa reponse, il ne faut pas oublier qu'art_nord ne gagne rien personnelement, c'est juste pour rendre service à notre belle nation.
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Lun 4 Nov - 20:38

    bon ben je vais relancer la champions leagues suédoises 3 des maintenant.

    le mot de sera sera "ibrahimovic".

    à vous de voir sur vos calendriers
    avatar
    art_nord


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 26

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  art_nord Sam 9 Nov - 13:49

    Concernant les tableaux, c'est un problème de format pour le forum..

    De plus, avec les études, c'est pas toujours facile..
    Voilà si quelqu'un veut m'aider je suis preneur Smile
    avatar
    Sejins


    Messages : 79
    Date d'inscription : 20/01/2013

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Sejins Sam 9 Nov - 20:12

    Ok je comprends. Désolé j'aurais bien voulu t'aider mais je suis nul en informatique.
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Lun 11 Nov - 21:18

    olivier87 lui va essayer de monter en super elite, car il a terminé 1er de sa poule.

    peut etre que.......

    il faut l'envourager.
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Nouvelle donne internationnale

    Message  lucie Dim 17 Nov - 17:08

    JAMAICA a écrit:
    Comme promis et après concertation avec mes collègues du comité, voici le calendrier des compétitions officielles du mercredi pour l`année 2014. L`idée est d`imposer qu`une seule compétition officielle par saison afin de laisser une latitude et une marge de manoeuvre conséquente pour les initiatives personnelles. Nous souhaitons instaurer un rendez-vous majeur par saison, en faire des institutions reconnues sur la durée.

    Ainsi, lors de la saison 1 de l`année 2014 (communément appelée T1 2014), chaque nation aura la mission d`organiser une compétition nationale qualificative pour les compétitions de la saison 2 (T2). Chaque nation choisira la forme qu`elle souhaite entre le format coupe ou championnat. Le vainqueur de cette compétition sera qualifié de droit pour la Champion`s League, qui aura lieu en T2. le finaliste sera reversé en Major League. Toute équipe qui n`aura pas été championne ou finaliste de sa compétition nationale ne pourra pas participer à ces compétitions. Il est donc impératif pour chaque nation d`organiser leur compétition nationale rapidement. Il faut qu`elles soient terminées avant le 31 mars, dernier délais, afin que les organisateurs de la Champion`s League et de la Major League puissent s`organiser. Un opic sera ouvert sur le forum, où nous listeront les équipes progressivement qualifiées pour ces 2 compétitions. N`importe quelle nation, qu`elle ait une sélection ou pas, peut prétendre à une place dans ces compétitions. le format de la compétition sera adapté en fonction du nombre d`équipes qualifiées. Il faut au minimum 4 équipes actives pour organiser une coupe, donc même les petites nations auront leur place.

    Enfin, en dernière partie d`année (T3), sera organisé un championnat du monde des alliances, ouvert à toutes les alliances du jeu, sous la forme d`une compétition à élimination directe. L`objectif est de redonner de l`intérêt aux alliances, qui ont disparu depuis la fin de la Best Alliance, laquelle avait le défaut d`être réservée uniquement aux 8 meilleures alliances. Ce ne sera pas le cas de cette nouvelle compétition.

    Voici le calendrier des compétitions du mercredi pour 2014

    - De maintenant au 31 mars, organisation des compétitions nationales à la discrétion de chaque nation (ce message sera diffusé en chaque sélectionneur et un lien sera déposé dans l`espace de communication réservé aux modérateurs).

    - A partir du 1er mai, début de la Champion`s League et de la Major League. Les organisateurs de ces compétitions pourront déposer leur candidature courant janvier. L`objectif est quie cette compétition soit créée dès le mois de février afin qu`elle soit visible par tous les organisateurs de Coupe et par toutes les équipes susceptibles d`y participer, afin qu`elles ne s`inscrivent pas dans une autre Coupe.

    - Le championnat du monde des alliances ne commencera qu`à partir du 1er octobre afin de laisser à tout le monde la possibilité de s`y inscrire. La période de vacances n`est pas l`idéale pour l`organisation de telles compétitions. Mais l`attribution de l`organisation de cette compétition sera faite dès le mois de mai, afin que tout le monde puisse s`y inscrire assez longtemps à l`avance afin de ne pas s`inscrire dans une autre coupe, qui priverait de cette belle compétition.

    Dès à présent, à vos compétitions nationales Wink




    on a de la chance, notre competition nationnale on l' déjà avec la champions leagues 3
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  lucie Dim 17 Nov - 17:34

    olivier87 gagne par 5 à 0

    FC Hässleholmen FC Hässleholmen 5 - 0 FC CHAMBILLY FC CHAMBILLY
    (5 Buts)

    il est aux portes de la super elite.

    Encore un match et hop!!!!!!!



    allez olivier87 tout la suède est derriere toi!!!!!!!!!!


    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

    Contenu sponsorisé


    reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: reservé au staff suédois pour parler de tout et de rien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:49