Suede-11manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Suède sur Playnitude

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Radio Sportive Suédoise

    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:38

    le Mer 15 Juin - 12:27

    Bonjour à tous cher auditeurs. Aujourd'hui, un peu de fraîcheur est au programme avec l'interview de Mlle.Lucie qui entraine Stockholm Syndrome.
    Bonjour M.LUCIE et merci de nous recevoir. Avant tout, comment allez-vous et comment vous sentez-vous dans cette belle nation suédoise?

    Je suis heureuse de jouer à ce jeux et je passe de bons moments à organiser mon equipe, par contre je suis un peu timide sur le forum , mais reste tres satisfaite de faire partie de la naiton suedoise.

    - Votre équipe évolue en honneur dans le groupe 166 et elle est actuellement invaincue avec 5 victoires et 1 match nul e 6 rencontres. Que ressentez-vous à la vue du classement? Etes-vous du genre optimiste ou plutôt du genre "on fera les calcul à la fin"?

    J`ai de la chance d`etre premiere apres la 1ere moitie de championnat que je ne connais pas et je souhaite continuer en prenant match par match de maniere à bien les preparer, pour mieux les gagner.

    - Malgré tout, on vous imagine mal ne pas finir premier de votre groupe cette saison. Comment voyez-vous la fin de votre champoinnat?

    Mon objectif est de gagner le championnat sans perdre un seul match. Pour cela je faits travailler dur mes joueurs à l`entrainements et j`ai beaucoup rajeuni mon equipe avec quelques transferts et mon centre de formation.

    - Quel sera votre programme de fin de saison?

    Maintenant je vais agrandir mon stade de maniere à ce que les ressources soient plus importantes.

    - Une question qui sort du monde du football si vous le voulez bien. Le Tour de France va débuter dans quelques jours. Qui voyez-vous en jaune à l`issue de la course?

    Pour le tour de France, je pense que Contador va gagner malheureusement.

    - Je vous remercie pour votre patience et votre disponibilité. Que peut-on vous souhaiter?

    J`esperes que je vais pourvoir arriver à faire grandir mon équipe lentement mais surement en étant bien structurée.

    - Encore merci à vous et une bonne journée


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:30, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:39

    le Dim 19 Juin - 18:26

    Bonjour à vous chers auditeurs de R.S.S.
    Nous sommes en compagnie de M.Ruarry dans ce magnifique centre d'entrainement écossais.
    Bonjour M.Ruarry et encore merci de nous accorder un peu de votre temps. Tout d`abord, bravo pour votre titre mondial D2. R.S.S. n`étant pas créée à cette époque, nous n`avons pas eu l`occasion de vous féliciter. Nous sommes ici ensemble pour parler de l`Euro 2011 et de son tirage des poules. Un premier mot sur votre sentiment aprés ce tirage.

    - Vous vous retrouvez dans "la poule de la mort". Quel est votre avis sur la composition de votre poule?

    Il est vrai que pour la première compétition officielle dans la cour des grands depuis la mise en place du nouveau staff, le tirage au sort n`a pas été tendre avec notre équipe nationale. Ce groupe est très relevé. Trois grosses équipes qui sont l`Allemagne, la Suède et l`Espagne. Derrière nous sommes avec la Croatie un peu en retrait. Nous espérons tout de même mettre à mal les grosses cylindrées.

    - Votre statut de champion du monde D2 vous donne-t`il un statut particulier dans cet Euro?

    Un statut particulier? Non, je ne pense pas. Cette coupe du monde D2 était la première compétition officielle après la mise en place du nouveau staff et le départ précipité de l`ancien selectionneur Pelmini. Depuis, le staff composé de Laka, Kam12 et moi-même s`est beaucoup investi pour faire de l`Ecosse une grande nation de 11m. Le titre de Champion du monde D2 est juste une récompense et un encouragement à viser plus haut. Cependant nous sommes conscient que le chemin à faire est encore long et que nous n`avons pas encore l`expérience à ce niveau là. Pour nous, cet Euro nous servira surtout à nous situer par rapport aux grosses nations.

    - L`Allemagne, la Suède, l`Espagne, vous paraissez être avec la Croatie les petits poucets de cette poules et pourtant notre reporter Nelson Monfortsen a tout de même misé sur vous comme étant l`équipe qui va créer l`exploit de cette poule et peut être de cette compétition. Etes-vous confiant quant à vos chances de passer les phases de poules?

    Déjà qu`à la coupe du monde D2 nous n`étions pas spécialement confiants à l`idée de passer les phases de poules, mais disons plutôt qu`on avait une équipe qui avait le niveau pour. La tâche n`avait pourtant pas été évidente. Là le groupe à l`Euro est d`un tout autre niveau et sortir des phases de poules relèverait d`un véritable exploit. Ce qui est sur c`est que nous prendront les matchs les uns après les autres dans le but de gagner. Les calculs et les enseignements se feront à la fin.

    - L`Allemagne paraît intouchable en ce moment ce qui n`est pas le cas de la Suède et de l`Espagne qui alternent le bon et le moins bon. Comment se prépare-t`on lorsque l`on rencontre ce genre d`équipes?

    Les Ecossais ont du caractère. La préparation de match ne changera pas selon l`adversaire. Par contre les joueurs devront mettre de l`intensité pour ne pas subir une grosse désillusion. La punition peut faire très mal avec des équipes de ce niveau. C`est vrai que l`Allemagne a l`air un peu plus régulière ces derniers temps, mais de mon côté je me méfie plus de l`Espagne qui, avec une équipe en forme est pour moi légèrement favorite de ce groupe, mais vraiment très légèrement.

    - Votre superbe parcours en coupe du monde et vos bons résultats lors des matches amicaux nous font penser que l`Ecosse peut faire une trés belle compétition. Quel est votre objectif dans cette compétition?

    Notre objectif est d`abord de bien jouer au football et de nous faire plaisir. Ce n`est pas tous les jours que nous avons la chance de rencontrer des équipes de ce niveau. Après nous essayerons de figurer au mieux possible. Il est vrai que notre petite finale sera contre l`équipe de "Croatie".

    - La Croatie est un peu l`inconnus de ce groupe. Que pouvez vous nous dire sur cette équipe?

    C`est là toute la difficulté de ce groupe, la Croatie est sur le papier l`équipe soit disant la plus adordable, mais sur le terrain, ce n`est pas la même chose et avec une équipe en forme, la Croatie pourrait poser des problèmes aux grosses nations. Personne n`a intérêt à les prendre à la légère.

    - Venons-en aux autres poules, si vous me le permettez. La poule B parait assez ouverte avec 3 équipes qui sortent du lots. On pense à l`Angleterre, les Pays Bas et la Russie. Comment voyez-vous l`issue de cette poule?

    C`est vrai que la lutte dans ce groupe risque d`être particulièrement intéressante. Cependant pour moi l`Angleterre garde un léger avantage, même si les Pays-Bas et la Russie ont un niveau pratiquement similaire.

    - La poule D, paraît être un vrai boulevard pour les outsiders. Seule la France fait figure de favorite dans ce groupe. Sur quelle équipe nous conseillerez-vous de mettre une pièce pour la qualification?

    Je vois bien Andorre ou la Belgique accompagner la France. Allez, je vais dire Andorre !

    - Il est toujours difficile d`enchainer les succès. Pensez-vous la France capable de le faire?

    La France pourrait éventuellement réaliser le doublé après avoir remporter la coupe du monde. De mon côté je met une petite pièce sur l`équipe d`Italie qui pour moi est la meilleure nation actuelle.

    - Quel objectif vous êtes-vous fixés dans cet Euro?

    Comme dis précédemment, l`objectif est de se faire plaisir et de mettre des batons dans les roues des grosses écuries. Après comme on dit, l`appétit vient en mangeant.

    - Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité. Qui voyez-vous en finale?

    Une finale entre la France et l`Italie pourrait être intéressante.

    - Encore merci M.Ruarry et une bonne chance pour cette compétition.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:30, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:40

    le Dim 19 Juin - 18:38

    Chers auditeurs, bonsoir. Aprés l'Ecosse, petit déplacement de quelques kilomètres pour être accueilli par M.Kevin02680 dans ce beau pays qu'est l'Irlande.
    Bonjour M.Kevin02680 et encore merci de nous recevoir. C`est toujours avec plaisir que nous venons en ces lieux car l`accueil que vous nous réservez est toujours chaleureux. Si nous sommes ici ensemble c`est pour parler de cet Euro 2011 qui approche et surtout dont on connait les poules. Un premier mot sur ce tirage; vous vous attendiez à ce genre de poule?

    - Vous tombez dans la poule qui est, à mes yeux, la plus fermée car dominée par l`Italie et le Portugal. Quel est votre avis sur la composition de votre poule?
    Nous sommes en position d`outsider, nous avons un coup à jouer. Si nous sommes sérieux et avec un peu de chance, nous pouvons rêver d`une 2ème place mais ce sera très dur

    - Votre dernière rencontre contre le Portugal s`est terminée sur un score nul (1 partout) et pourtant on ne vous sent pas encore prêt pour l`échéance à venir. Êtes-vous confiant quant à vos chances de passer les phases de poules?
    A mon avis, on peut y croire mais il faudra être irréprochable pour passer au tour suivant

    - Y-a-t-il une équipe en particulier que vous aimeriez battre?
    Pour le prestige, je dirais le Portugal ou l`Italie, ça permettrait d`engranger de précieux points face à nos plus gros concurrents

    - L`Autriche est une équipe que vous avez joué il y a peu. Ce match peut-il servir de référence?
    Oui en effet, nous pouvons nous appuyer sur un match comme celui là pour construire notre tactique et notre groupe

    - La Grèce et le Pays de Galles sont un peu les inconnus de ce groupe. Que pouvez vous nous dire sur ces deux équipes?
    Je ne connais que très peu ces équipes, je les crains un peu car un faux pas est toujours possible et serait très préjudiciable

    - Parlons un peu des autres poules, si vous le voulez bien. La poule A est citée comme "la poule de la mort". Qui voyez-vous sortir de cette poule?
    C`est une poule bien compliquée en effet... Je verrais bien l`Allemagne en 1ère position avec juste derrière la Suède bien sur

    - Notre envoyé spécial Nelson Monfortsen, admirateur des pays anglophones, a parié, en coulisse, sur un exploit de l`Ecosse, championne du monde D2. Mettriez-vous vous aussi une pièce sur l`Ecosse?
    Ils ont un coup à jouer mais dans une telle poule, ça me semble un peu trop compliqué pour eux
    Mais on ne sait jamais, peut-être aurons nous une grosse surprise !

    - La poule B parait-elle aussi assez ouverte avec 3 équipes qui sortent du lots. On pense à l`Angleterre, les Pays Bas et la Russie. Comment voyez-vous l`issue de cette poule?
    Je dirais que ça se finira au coude à coude et que les équipes se départageront au goalaverage

    - Quant à la poule D, c`est un vrai boulevard pour les outsiders car seule la France fait figure de favori. Sur quelle équipe nous conseillerez-vous de mettre une pièce pour la qualification?
    N`oublions pas Andorre ! Je pense qu`ils sont encore bien présent et qu`il ne faut pas les oublier

    - Il est toujours difficile d`enchainer les succès. Pensez-vous la France capable de le faire?
    Ils nous étonneront toujours, ils sont présent à chaque rendez vous, pour moi LE favori de la compétition

    - Quel objectif vous êtes-vous fixés dans cet Euro?
    Passer les phases de poules serait déjà une très belle performance, ensuite ce sera que du bonus

    - Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité. Qui voyez-vous en finale?
    Suède - Irlande ? Avec un titre pour l`Irlande bien sur

    - Encore merci M.Kevin02680 et une bonne chance pour cette compétition.
    Merci à vous également pour vos interviews, c`est toujours un plaisir


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:31, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:40

    le Mar 21 Juin - 9:36

    Bonjour à vous amis auditeurs de R.S.S.
    Aujourd'hui nous sommes à Rome en compagnie de M.Italiano, sélectionneur de l'équipe d'Italie. M.Italiano, bonjour et merci de nous recevoir. Nous sommes honorés de vous avoir à nos côtés. Le début de l`Euro 2011 approche à grands pas. Dans état de stress êtes-vous actuellement?
    Je suis impatient que la compétition commence nous sommes assez confiants car nous avons bien travaillé et nous seront opérationnels pour le début de la compétition

    - Le tirage des poules à eu lieu il y a quelques jours maintenant. Comment avez-vous vécu ce moment?
    j’ai eu un sentiment de satisfaction lorsque j’ai découvert le tirage au sort car nous tombons dans un bon groupe qui sera serré et où nous devrons convaincre notre bonne forme

    - Vous tombez dans la poule C, poule qui parait être contrôlée par votre sélection et par celle du pays hôte, le Portugal. Quel est votre avis sur ce sujet?
    Oui je pense que nous sommes les grand favoris de ce groupe avec le Portugal qui a une tres belle équipe aussi et j’espère ne pas décevoir nos supporters et de bien représenter notre statut de favoris

    - Depuis la fin de la coupe du monde, vous surfez sur des performances exceptionnelles. On ne vous voit pas ne pas passer ce premier tour. Comment allez-vous aborder cette compétition?
    Nous allons aborder l’euro en pleine confiance et en très bonne forme physique car nous nous sommes très bien préparer pour ce grand rendez-vous et nos résultats confirment cela

    - Voyez-vous une équipe dans votre groupe capable de déjouer les pronostiqueurs et de passer ce tour?
    J’espère bien passer ce 1er tour, en cas d’échec se sera une très grosse déceptions qui remettrais en question mes compétences de sélectionneur

    - Le match face au Portugal sera la finale de cette poule, à moins d`un accident. Que pouvez-vous nous dire sur cette équipe portugaise?
    Oui ça va être un match très difficile et serré face a mon amis scolaris et je n’est qu’un mot a dire: que le meilleur gagne

    - Voyons ensemble les autres poules si vous le voulez bien. La poule A est annoncée comme le "groupe de la mort". Y-a-t-il une équipe dans ce groupe qui sort du lot selon vous?
    Oui c’est une trés trés belle poule ou il va y avoir de beaux matches, aucune erreur ne sera acceptée, je vois bien les allemands et la suède se qualifier mais l’Espagne a les ressources nécessaire pour me faire tromper.

    - La poule B parait dominée par l`Angleterre. Qui voyez-vous accompagner les anglais au tour suivant? Pays-bas, Russie?
    oui je pense que l’angleterre est le grand favoris de ce groupe qui devrait ce qualifier sans soucis en ce qui concerne la 2e place on va assister à un trés bon duel mais je mettrais une petite piece sur la russie

    - La poule D est quant à elle la plus ouverte, sur le papier du moins. Toutes les équipes paraissent être capables de franchir cette phase de poule. Sur quelle équipe nous conseillerez-vous de mettre une petite pièce?
    Je dirai pas qu’elle est plus ouverte car la France devrait ce qualifier sans probleme et pour la 2e place je mettrais bien une petite piece sur les amis belges qui devront battre les ex champion du monde (andorre)

    - Quel objectif vous êtes vous fixés pour cet Euro 2011?
    Mon Objectif sera la victoire finale car nous avons toutes les compétences pour aller jusqu’au bout

    - La France, championne du monde, est avec vous la grande favorite de cette compétition. Pensez-vous que pour la France enchainer deux titres consécutifs puisse être une mission impossible?
    Rien n’est impossible mais si la France compte faire le doublé, il leur faudra nous rencontrer et je ferai tout pour les battre.

    - On sait que certaines nations veulent avoir le titre de meilleur buteur de la compétition. Est-ce aussi un objectif pour vous?
    non chez nous tout le monde marque il y a qu’un seul titre qui nous intéresse et c’est le titre

    - Un petit pronostic : quelle sera la finale selon vous?
    France - Italie

    - Je vous remercie beaucoup M.Italiano pour votre disponibilité et nous vous souhaitons une trés belle compétition.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:31, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:41

    le Sam 25 Juin - 21:02

    Bonjour chers auditeurs.
    Aujourd'hui, direction l'Autriche où nous sommes en compagnie de M.bobi63fr qui dirige la sélection.
    Bonjour M.bobi63fr et merci de nous recevoir dans ce magnique cadre alpin.
    Le tirage des poules de l`Euro 2011 a eu lieu. Comment avez-vous vécu ce moment? Etiez-vous stressé?

    => L’Euro regroupe beaucoup d`équipe de grande valeur et participer a un tel événement est pour nous une grande joie, il n`y avait pas de stress particulier lors du tirage au sort.

    - Vous êtes dans la poule C. Etes-vous plutôt satisfait ou plutôt déçu par ce tirage?

    => Cette poule nous convient même si des équipes sont beaucoup plus fortes que nous, cela aurait été le même cas dans d`autre poule.

    - L`Italie et le Portugal sont les favoris de ce groupe, pourtant nul n`est à l`abris d`un accident de parcours. Quel est l`objectif de l`Autriche dans ce groupe?

    => Le calendrier de la compétition nous fait rencontrer 2 équipes de notre niveau lors des deux premiers matchs, nous aurons ensuite 3 autres matchs pour aller chercher des points pour sortir de la poule.

    - Les grandes compétitions sont un moment important pour une nation car sa sélection est mise sur le devant de la scène. Celà constitue-t-il un stress supplémentaire?

    => Nous n`avons pas de stress, nous venons de passer 5 mois épouvantables. Suite a l’arrêt d`un manager et d`autre mésaventure, 6 de nos internationaux ont changés de clubs, faisant chuté la cohésion de notre équipe a environs 50%, ce qui nous a lourdement handicapé. Heureusement cette mauvaise période et derrière nous et l`Euro arrive a pic pour nous tester sans pression.

    - L`Autriche est un peu le "petit poucet" de ce groupe. Comment allez-vous jouer sur le terrain? Plutôt offensif ou plutôt défensif?

    => Je préfère marquer un but de plus que mon adversaire, notre jeux et plus basé sur l`attaque.

    - Qui voyez-vous sortir de votre poule?

    => L`Italie est vraiment le gros de cette poule, ensuite bagarre entre l`Irlande et le Portugal... et l`Autriche^^

    - Venons-en aux autres groupes, si vous me le permettez. La poule A est la plus relevée, sur le papier du moins. Quelles sont selon vous les équipes qui ont le plus de chances de sortir?

    => L`Allemagne et la Suéde sont pour moi les favoris du groupe.

    - Quel dénouement voyez-vous pour la poule B?

    L`Angleterre et nos amis Russes avec qui nous partageons notre forum devraient sortir de la poule.

    - La poule D parait quant à elle la plus ouverte. Un pronostic sur l`équipe qui accompagnerait la France?

    => Peut être Andorre.

    - Pensez-vous que la France puisse faire le doublé Coupe du monde - Coupe d`Europe?

    => Bien sur qu`ils le peuvent, ce serait une tres grande performance, mais le faire c`est autre chose^^

    - Pour vous, quelle sera la finale?

    => Je suis un très mauvais pronostiqueur, que le meilleur gagne.

    - Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité. Un petit mot pour tous ceux qui vont suivre cet Euro?

    => Que tous prennent du plaisir.

    - Merci et bonne chance pour votre sélection.

    => Merci à vous de m`avoir contacté.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:31, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:41

    le Lun 27 Juin - 17:45

    Bonjour à vous chers auditeurs de R.S.S.
    Nous l'attendions depuis un certains temps et la voici : l'interview d'Olivier87, le sélectionneur de notre chère nation suédoise.

    Bonjour M.Olivier87 et merci de nous recevoir. Avant toute chose, comment allez-vous en ces temps estivaux?
    Bonjour à tous. Tout d`abord, dsl pour ma réponse tardive mais j`étais en vacances en Bulgarie ces 15 derniers et ayant un accès limité à internet j`ai pas pu répondre plus tôt. Je vais très bien et les vacances ont été excellentes

    - Aujourd`hui nous sommes avec vous pour parler de la Suède, mais surtout pour parler de ce tirage des poules pour l`Euro2011. Tout d`abord, comment se passe cette préparation pour l`Euro?

    La préparation se passe bien. Nous faisons confiance aux mêmes joueurs afin qu`ils continuent à progresser.

    - Le "tournoi romania n°1" s`inscrivait dans cette préparation. Doit-on être inquiet?

    Le forfait du dernier match contre l`Allemagne ne nous permet pas de tirer des conclusions définitives. Il s`agissait d`un vrai match test.
    Sans refaire l`histoire et hormis ce match, il est vrai que notre tournoi aurait pu être meilleur.

    - Quels seront les prochaines rencontres?
    Nous jouons cette semaine contre l`Algérie et nous attaquons l`euro dès la semaine prochaine contre l`Espagne

    - Un sujet qui vous fâche, puis je n`y reviendrai pas. Il y a eu de l`agitation dans les coulisses de la sélection et depuis quelques jours celà parait s`être calmé. Est-ce le cas?
    Ce n`est pas un sujet qui fâche, ce sont les aléats de tout groupe. Je pense que les agitations sont aujourd`hui terminées et que nous nous focalisons sur l`euro

    - Il y a quelques jours, le tirage des poules a eu lieu. Tout d`abord, dans quel état de stress étiez-vous?
    Pas de stress mais un immense plaisir. C`est vraiment important pour le jeu que de telles compétitions existent et que des sélectionneurs les organisent

    - On ne peut pas dire que vous avez étez gâter par le tirage. Vous retrouvez de l`Allemagne, l`Espagne, la Croatie et l`Ecosse. Un petit mot sur vos futurs adversaires.
    Bonne chance à toutes les équipes, le groupe parait ouvert et les rencontres seront disputées jusqu`au dernier match. Ce tournoi sera un vrai test pour mesurer notre niveau.

    - Avoir rencontré l`Allemagne et l`Espagne il y a peu est-il un handicap ou un bonus?
    On ne va pas revenir sur l`Allemagne mais pour l`Espagne un avantage, on va pouvoir se baser sur ce match pour bien préparer l`équipe

    - On parle de "groupe de la mort" lorsqu`on évoque la poule A. Est-ce votre sentiment?
    Les poules 2 et 4 sont pas mal non plus.

    - Quel est l`objectif que vous allez vous fixer pour cette compétition?
    Aller le plus loin possible. Sortir de la poule est l`objectif minimum.

    - Y-a-t-il une poule dans laquelle vous auriez préférez tomber?
    Non car de toute façon vu qu`on souhaite aller loin, on devra jouer contre les meilleurs. Tôt ou tard peu importe.

    - Les poules B et D paraissent être les plus ouvertes pour l`obtention de la seconde place car on imagine mal la France et l`Angleterre ne pas finir premiers. Est-ce votre avis?
    Je ne serais pas aussi catégorique mais il vrai que ce sont les deux grands favoris

    - Concernant la poule C, ça parait fermé à double tour avec l`Italie et le Portugal. Voyez-vous une autre issue pour cette poule?
    Attention à l`Irlande qui pourrait jouer les troubles fêtes ça devrait se jouer entre les trois.

    - On va se risquer au jeu des pronostics. Quelle finale voyez-vous?

    France - Suède (je vais passer pour un chauvin mdr)

    - M.Olivier87 nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé. Un petit mot pour nos amis irlandais qui sont tombés dans ce fameux groupe de l`Italie?
    Bonne chance à eux et j`espère qu`ils vont sortir de la poule, ils peuvent le faire

    - Encore merci à vous et à trés bientôt j`espère.
    A très bientôt pour suivre l`Euro et merci à toi pour les interviews de qualité.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:32, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:42

    le Ven 1 Juil - 14:25

    Bonjour chers auditeurs. Nous continuons le tour de l'Europe avec aujourd'hui M.Zoz, sélectionneur de l'Andorre.
    Bonjour M.Zoz et merci de nous recevoir. Vous êtes sélectionneur de l`équipe d`Andorre et vous avez assistés en direct au tirage au sort des poules de l`Euro 2011.
    - Vous tombez dans la poule D. Poule qui parait être ouverte à tous. Quel est votre sentiment sur ce tirage?

    C`est un tirage compliqué, outre la France, il y a la Belgique, les autres j`avoue ne pas avoir encore regarder dans le détail leur forces et faiblesses mais ce sont de bonnes équipes, il n`y aura pas de match facile


    - Nombreux sont ceux qui pensent que vous avez les épaules assez solides pour passer ce premier tour. Etes-vous aussi confiant que ces personnes?

    Non, ça fait un petit moment qu`on a du mal à passer les phases de poule, et je nous vois plus comme des outsiders


    - L`Andorre est connue pour être présente aux grands rendez-vous. Quel est l`objectif fixé pour cet Euro?

    Comme je l`ai dit lors de ma précédente réponse, on se troue régulièrement en poule lors des compétitions, passer les poules serait déjà bien


    - On sent votre équipe monter en puissance. Quels seront les gros points importants pour bien réussir cette compétition? L`attaque, la défense ou bien encore la discipline?

    On a eu un gros passage à vide, avec beaucoup de défaites (et donc un moral dangereusement bas), ça va mieux maintenant (le retour des "vieux" y est surement pour quelque chose). Le point ultra important c`est la réussite car on domine très souvent nos adversaires en nombre de tirs au but mais on marque pas assez.


    - Est-ce que le fait de jouer la France tôt dans la compétition est un avantage?

    Disons que c`est un avantage car normalement si on passe les poules, on est sur de ne pas les retrouver avant la finale.


    - Abordons le sujet des autres poules, si vous le voulez bien. La poule A parait la plus terrible en terme de niveau de jeu. Comment voyez-vous l`issue de cette poule?

    Je suis un peu moins l`actualité des autres équipes par manque de temps donc je n`ai aucune idée de qui va sortir (en plus je suis très mauvais en prono), ça sera serré

    - La poule B ressemble un peu à la votre, un gros favori et les autres. Que pouvez-vous nous dire sur ce groupe?

    L’Angleterre semble un poil au-dessus, pour les autres la bataille sera terrible


    - La poule C parait à l`inverse bouchée par l`Italie et le Portugal. Peut-on imaginer une autre issue pour ce groupe?

    Ça sera dur pour les autres de se mêler à la bataille


    - Cet Euro sera trés suivi. Que représente pour vous cette compétition?

    C`est la compétition la plus importante après la coupe du monde, la densité est énorme, on aura un beau vainqueur quoi qu`il arrive


    - Est-ce que ce genre de compétition n`est pas risquée en terme d`image en cas d`échec?

    Non je ne crois pas, la preuve on a jamais réussi à faire une belle perf à l`Euro, on reste sur 2 échecs de suite en phases de poules et pourtant on nous voit encore comme une grosse équipe


    - Quel sera pour vous le dernier carré de cette compétition?

    France, Angleterre, Italie, le 2e de la poule D


    - Je vous remercie beaucoup pour votre sympathie et votre disponibilité. Que peut-on souhaiter à votre pays?

    De pouvoir placer le trophée à côté de la coupe du monde dans notre vitrine^^

    Mais surtout de passer les poules cette fois


    - Encore merci et un bon Euro 2011.

    Merci


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:32, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:42

    le Ven 1 Juil - 14:34

    Continuons avec un autre pays britanique. Je parle du Pays de Galles. Cette sélection entrainée par M.GIBBS participe à cette compétition qu'est l'Euro 2011 et son entraineur a bien voulu nous recevoir.
    Bonjour M.GIBBS et merci de nous recevoir. Vous êtes à la tête de la sélection galloise et comme tous les sélectionneurs européens, vous avez assisté au tirage au sort des poules de l`Euro 2011.
    Vous tombez dans la poule C, poule qui affiche un haut niveau. Quel est votre sentiment sur cette poule?

    * cette poule sera difficile pour l`équipe, mais les joueurs sont motivés et même si on ne gagne pas il donneront tout pour que les équipes face à nous en laisse des plumes.

    - La lutte pour passer le tour suivant parait trés difficile pour votre sélection, dans cette poule qui parait dominée par l`Italie et le Portugal. Pourtant on sent qu`il y a tout de même de la place pour un exploit. Y croyez-vous?

    * oui on y croit. Un match est fini quand l`arbitre siffle.

    - Le Pays de Galles a une jeune nation sélection. Ne craignez-vous pas le manque d`expérience?

    * il est clair que nous n`avons pas l`expérience requise pour le moment mais comme j`ai dit tout à l`heure, il y a la motivation ça joue beaucoup sur une coupe.

    - Quel est votre objectif dans cette compétition?

    * aller le plus loing possible et aussi montrer qu`on peut avoir une petite nation et faire mal aux grosses.

    - Il y aura un petit derby dans ce groupe, entre gallois et irlandais. Ce genre de match aura-t-il une saveur particulière?

    * biensûr, l`Irlande est une bonne équipe et nous voulons a tout prix la battre.

    - Qui voyez-vous sortir de ce groupe?

    * l`Autralie, l`Irlande, la Grèce et malheuresement nous.

    - Abordons ensemble le sujet des autres groupes si vous le voulez bien. La poule A est celle qui parait la plus serrée et la plus relevée. Un petit mot sur cette poule?

    * malgrés une poule tres proche en force les deux équipes qui passeront les poules ne peuvent être que l`Allemagne et la Suède car se sont de très très bonnes équipes.

    - La poule B ressemble un peu à la votre avec une équipe,l`Angleterre, qui parait au-dessus de toutes et deux autres, les Pays-Bas et la Russie, qui se tiennent en embuscade. Quelles équipes vous paraissent les mieux armées pour passer dans ce groupe?

    * l`Angleterre en haut de tableau et la Russie en second.

    - La poule D parait la plus ouverte. Seule la France fait figure de favorite, les autres équipes ayant toutes leur mot à dire. Voyez-vous parmis elles une équipe qui sortirait du lot?

    * oui la Pologne peut surprendre dans cette poule

    - Un pronotisc : qui voyez-vous en finale?

    * je pense l`Angleterre contre Italie. voir avec de la chance le Pays de Galles

    - Je vous remercie M.GIBBS. Que peut-on vous souhaiter?

    * bonne coupe . Merci pour cette revue de presse et bon courage.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:32, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:43

    le Ven 1 Juil - 16:35

    Petites statistiques depuis le début de la saison :

    [tr]
    Equipes Joués Vict Nuls Déf BP BC Face aux européens Joués Vict Nuls Déf BP BC
    Allemagne 9 5 2 2 14 8 4 1 2 1 4 4
    Andorre 9 4 1 4 10 14 5 2 1 2 8 9
    Autriche 9 3 1 5 10 14 4 0 1 3 1 9
    Belgique 9 7 0 2 19 10 5 4 0 1 12 7
    Croatie 9 2 1 6 8 18 5 2 0 3 5 9
    Angleterre 9 7 1 1 24 6 6 4 1 1 10 4
    Espagne 9 5 3 1 15 9 3 0 2 1 1 2
    Finlande 9 0 1 8 8 23 4 0 1 3 6 12
    France 9 7 1 1 23 5 2 2 0 0 8 1
    Grèce 9 3 1 6 9 17 4 0 1 3 2 11
    Irlande 9 4 2 3 9 11 4 1 2 1 5 5
    Italie 9 9 0 0 27 0 6 6 0 0 20 0
    Pays Bas 7 3 1 3 10 11 2 0 0 2 0 6
    Pologne 8 5 1 2 10 6 6 3 1 2 5 6
    Portugal 9 6 2 1 20 4 2 0 1 1 2 3
    Roumanie 9 5 0 4 11 10 2 1 0 1 2 2
    Russie 9 5 1 3 19 11 3 1 1 1 4 3
    Ecosse 9 6 2 1 20 8 5 2 2 1 8 6
    Suisse 9 2 1 6 10 16 4 1 0 3 7 10
    Suède 9 4 1 4 15 14 3 2 0 1 5 4
    Turquie 9 1 1 7 10 17 3 0 0 3 0 4
    Pays de Galles 8 0 1 7 2 31 0 0 0 0 0 0


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:33, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:43

    le Ven 1 Juil - 18:09

    R.S.S. : Nous sommes en compagnie de Luis Fernandhosen et du coach Rolland Courbisen pour faire un premier point sur cette préparation pour l'Euro 2011.
    Bonjour Luis. Bonjour Rolland. Luis, un premier mot sur cet avant Euro?

    L.F. : Bonjour à vous. Un premier mot? Ben, Italie. Voilà qui résume pas mal mon opinion. 9 matches, 9 victoires. Pour moi, ils sont au dessus du lot en ce moment.

    R.S.S. : Rolland, je ne vous sens pas tout à fait d'accord avec Luis.

    R.C. : Bonjour à tous. L'Italie, l'Italie. C'est une une bonne équipe certes mais j'attends de voir ce que ça va donner face à de vrais calibres. Mettre 3-0 ou 4-0 à la Belgique ou au Zimbabwe, excuse moi mais il n'y a pas de quoi avoir une demie-molle.

    L.F. : Il faut pas oublier que le Madagascar est allé en 1/4 lors de la précédente coupe du monde aprés avoir sorti les allemands. Ce ne sont pas des chèvres.

    R.C. : Je ne dis pas que ce sont des chèvres, je dis juste que j'aimerai voir ce que donne cette équipe italienne face à des équipes du top 10 mondial.

    R.S.S. : Alors selon vous, Rolland, y-a-t-il une équipe qui vous semble plus en forme que d'autres ?

    R.C. : Ca pourrait vous surprendre mais je suis sur le cul quand je vois le retour de la Suède. Ils ont joué face à l'Allemagne (8ème mondial), le Brésil (9ème), la Jamaïque (4ème), etc... Bref, du gros, du lourd. Et ils font de bons résultats.

    L.F. : Attends Rolland! Voilà 6 mois que cette équipe à du mal à supporter la pression. Ils vont passer un tour à la limite et puis ils vont retourner chez papa et maman.

    R.C. : Tu verras Luis! Moi je te dis que ces suédois là ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serrait-ce qu'un mois. Ce sont des vikings, des morts de faim. Là ou avant ils ne mettaient pas le pied, ils y mettent la tête!

    R.S.S. : Bon Luis voit plutôt l'Italie comme l'équipe du moment et Rolland voit la Suède. Je voudrais vous demander ce que vous pensez de l'Allemagne. Luis tout d'abord.

    L.F. : L'Allemagne est un gros favoris. Elle a montré qu'elle savait gérer une compétition relevée. Elle est arrivée en finale du "tournoi romania n°1" et elle était dans le groupe le plus relevé. Elle peut réiterrer une telle performance.

    R.S.S. : Vous voulez dire arriver en finale. Mais la voyez-vous remporter la coupe?

    L.F. : Houlà! Remettons certaines choses dans leur contexte. La Suède était malade au moment de ce tournoi. Et d'autres comme l'Espagne ou la Jamaïque étaient en dessous de ce qu'ils peuvent faire de mieux.

    R.C. : Et la Suède a explosé l'Allemagne la semaine dernière. L'Allemagne en demie : oui; victorieuse au final : je ne pense pas.

    R.S.S. : Et il y a le cas de la France. Enorme machine à gagner.

    R.C. : Hé elle est un peu grippée ta machine! 1 partout contre le Maroc. Perdre 2 à 0 au Paraguay. Et gagner face à la Chine ou la Grèce, il y a pas de quoi déplacer la foule vers le Vieux-Port.

    L.F. : Je suis d'accord avec toi Rolland, mais ils ont une qualité de jeu assez impressionnante. Face au Paraguay, ils ont le ballon 60% du temps. Alors c'est vrai que ce n'est pas tout mais si tu as le ballon tu as plus de chances de te créer des occasions.

    R.C. : Je veux bien. Mais si tes attaquants font un concours de tir à la palombe, tu ne vas pas loin.

    L.F. : Regarde pendant la coupe du monde. Les attaquants français n'avaient pas plus de réussite mais ils arrivaient toujours à t'en mettre un ou deux au fond.

    R.C. : Mais face à une équipe du Paraguay, 14ème mondial, ils en prennent deux.

    L.F. : Mais le Paraguay est un accident. Et puis ils ne seront pas à l'Euro.

    R.C. : Certes mais ce que je veux dire c'est que face aux meilleurs au niveau mondial, ils pêchent. Alors mettrent des toutouilles aux équipes auxquelles il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, c'est à la portée de beaucoup.

    R.S.S. : Résumons un instant : la Suède et l'Italie sont selon vous les équipes en forme du moment; la France et l'Allemagne, un peu moins.
    Luis? Vous voulez rajouter quelque chose?

    L.F. : On parle de la Suède, de la France, de l'Italie ou encore de l'Allemagne. Je voudrais rappeler qu'il y a quand même un trés beau plateau cette année. L'Espagne ou encore l'Angleterre peuvent selon moi faire trés mal.

    R.C. : Luis! L'Espagne? Pourquoi pas. Mais l'Angleterre. Et pourquoi pas les Pays-Bas ou la Belgique? Ils ont eu du mal face à l'Andorre et ont coulé face à la Belgique. Les voir remporter le trophée c'est comme voir un marseillais manger leur puding le soir de noël devant Notre Dame. C'est impossible!

    R.S.S. : On peut tout de même remarquer qu'aucune équipe hormis celles dont on a parlé à l'instant, ne s'impose totalement dans les confrontations entre européens. Luis, un petit mot?

    L.F. : C'est vrai mais aprés il faut tout regarder. Certains on joué 2 ou 3 fois contre le même adversaire, d'autres ont enchainé les matches face à des équipes dite plus faibles pour se motiver, d'autres face aux gros pour se jauger. Maintenant il reste 1 mois pour paufiner la préparation. La vérité est seulement sur le terrain et on verra le 25 août qui aura raison.

    R.C. : Je pense surtout que toutes les équipes ont un niveau similaire. Je dirais qu'il y a 2 groupes : un premier groupe avec l'Italie, la Suède, la France, l'Allemagne, l'Espagne et j'en oublie et puis il y a les autres qui vont lutter pour leure survie et là je pense aux Pays-Bas à l'Andorre ou encore à l'Ecosse.

    R.S.S. : On est d'accord sur un point en tout cas : ce sera une superbe compétition avec du supense et des buts. Merci Luis. Merci Rolland. Merci à vous chers auditeurs. Et à la prochaine.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:33, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:44

    le Mer 6 Juil - 22:27

    Bonsoir à tous chers auditeurs.
    Aujourd'hui nous sommez aux côtés de M.Personne , sélectionneur de l'équipe nationale allemande.
    Bonjour M.Personne et merci d`être avec nous. Nous allons parler de votre nation et de l`Euro.
    Mais avant toute chose, comment allez-vous et quel est votre programme des vacances? Plage?

    Merci je vais bien et pour cette été, on va rester en alsace profiter des joies des fêtes du vins et peut être comme chaque été gouter à la Bretagne et ça plage ^^

    - Le tirage au sort des poules de l`Euro a eu lieu et on peut pas vraiment dire que vous ayant été gâté par ce tirage. Qu`en pensez-vous?

    Oui on a hérité du groupe le plus dur et toutes les équipes ont leur chance de pouvoir accrocher un ticket pour le tour suivant, sauf peut être l’Ecosse qui est un cran en dessous.

    - Suède, Espagne, Croatie et Ecosse seront vos futurs adversaires dans cette poule. Y-a-t-il une équipe que vous craignez plus particulièrement?

    La Suède, l’Espagne sont deux gros matchs qui va falloir bien négocier, sans oublier la Croatie qui assez proche de nous (l’Allemagne).

    - Vous êtes finaliste du "Tournoi romania n°1", tournoi qui vous avez offert une poule très similaire et dont vous êtes sortis avec brio. Peut-on s`attendre à un scénario identique?

    Malheureusement je ne pense pas, car pendant les phases de poules de cette coupe nous avions une cohésion parfaite, mais suite à l’arrêt d’fcb ça n’est plus le cas, vu qu’il a vendu 2 joueurs. L’Euro sera plus difficile que lors de ce tournoi.

    - Vos êtes connus et reconnus pour avoir une défense trés solide. Dans quel esprit allez vous aborder l`Euro? Plutôt défensif ou plutôt offensif?

    On va aborder l’Euro avec une philosophie de jeu axé vers l’avant, faire tourner la balle et se projeter le plus vite devant les cages adverses.

    - Quel est l`objectif que vous vous êtes fixés pour l`Euro?

    Avec une cohésion diminuée et suite à 2 forfaits en 1 mois de 2 équipes contre nous (et donc la baisse de fm qui va avec), nous aurons plutôt un rôle d’outsider dans cette poule. Je pense qu’avoir notre ticket pour les ¼ sera déjà très bien à l’heure actuelle.

    - Abordons le sujet des autres poules, si vous le voulez bien. La poule B parait dominée par l`Angleterre. Qui voyez-vous sortir gagnants de cette poule?

    Oui dans cette poule l’Angleterre va surement passer ce tour-ci et je vois bien les Pays Bas les accompagnés, mais la Russie n’est non plus pas à prendre à la légère.

    - La poule C est la poule de l`Italie et du Portugal, les deux grands favoris de cette poule. Peut-on imaginer une autre issue pour cette poule qu`une qualification de ces deux équipes?

    Je ne pense pas, ils sont vraiment au dessus du lot.

    - La poule D paraît quant à elle la plus ouverte. Un pronostic quant à l`issue de cette poule?

    Je dirais qu’elle est autant ouverte que la poule B avec trois équipes qui peuvent prétendre au prochain tour, avec la France, Andorre et la Belgique.

    - Le nom de l`Allemagne est cité parmi les favoris. Est-ce avec ce statut que vous allez attaquer la compétition?

    Si nous avions eu la cohésion à fond et pas autant de forfait pendant la préparation, j’aurais été tout à fait d’accord, mais là… Je pense qu’on est surévalué, nous serons plutôt dans la catégorie en dessous, dit : « outsider ».

    - Qui voyez-vous en finale de l`Euro?

    Ils sont beaucoup à prétendre au sacre, Mais pour moi le favori est l’Italie, après, ils sont 4-5 équipes à prétendre au titre aussi.
    Je vais me risquer à un pronostique : Italie – Angleterre.

    - Vous avez un staff assez particulier. Tous les membres de votre staff sont allemands et il est assez rare de trouver un pays qui a un staff 100% du pays en question. Est-ce une force supplémentaire?

    Oui c’est un choix personnel, l’équipe allemande appartient aux managers allemands donc c’est normal qu’ils y prennent un rôle.
    C’est une force supplémentaire car ça permet de mobiliser, motiver et donner un rôle à tous ceux qui veulent s’investir dans la nation. Car sans eux la nation n’existerait pas donc c’est naturel de leur donner de l’importance dans le jeu.

    - Je vous remercie beaucoup pour votre patience et votre disponibilité et je vous souhaite une très bonne compétition.

    Merci à vous, de m’avoir fait l’honneur d’une interview sur vos ondes


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:34, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:44

    le Dim 10 Juil - 19:16

    Bonjour à tous
    Aujourd'hui R.S.S. vous présente quelques nations qui ont besoin de vous.
    Nos reporters ont parcouru le monde pour vous et leure première destination est le Mali.

    Bonjour M.Niclemarin. Vous êtes à la tête de la sélection du Mali.
    - Pourquoi avez-vous choisi ce pays?
    J`ai choisi ce pays car après avoir échangé quelques messages avec le sélectionneur d`alors. J`ai eu la possibilité d`intégrer 2 joueurs dans la sélection Malienne qui était en pleine construction. J`ai également été nommé co-sélectionneur, ce qui m`a permis de m`intégrer pleinement au projet tout en faisant progresser mon club.

    - Votre nation compte 15 équipes actives. Que pouvez-vous dire à toutes ces équipes françaises qui ont choisi la France "par défaut"?

    Déjà que la majorité des managers sont français, ce qui fait peu de chance d`intégrer un jour la sélection et que changer de nationalité, c`est gratuit (du moins la 1ère fois). Mais aussi que ça permet de progresser même sans avoir de sélectionnés car nous avons des managers dans chaque division. Et je réponds à tous les messages des managers Maliens souhaitant avoir des conseils ou des explications sur son équipe, les entrainements ou les stratégies à choisir. De plus, c`est assez sympa d`appartenir à une petite communauté qui est appelée à se développer

    - Ces équipes ne sont pas vraiment au courant des sélections nationales et des différents groupes de jeu qui se sont formés que cela créé. Comment vit votre nation? Quel est son mode de fonctionnement?

    Pour l`instant (je ne suis pas le sélectionneur), notre nation ne s`est développée que sportivement car nous n`avons pas su inciter les managers qui la composent à être plus actifs. Si la Nation survit, je souhaite me présenter comme sélectionneur afin de développer également la communauté Malienne. Je nommerai au moins 2 co-sélectionneurs afin d`être plus efficaces et je vais faire un site web sur l`équipe(dont l`adresse sera http://Mali11Manager.chez.com).

    - Existe-t-il une coupe nationale?

    Nous en avions fait une l`an passé, mais l`écart entre les équipes ne la rendait pas intéressante.

    - Quels sont les points forts de votre nation?

    Le niveau de l`équipe progresse bien, bien qu`à chaque saison, nous intégrions 1 ou 2 jeunes joueurs. On a aidé tous les managers qui nous l`ont demandé en leur vendant du matériel ou des joueurs à prix mini, et en donnant des conseils lorsqu`il devient difficile de progresser sans aide. La saison dernière, j`ai même été durant 2 mois co-manager d`une équipe en Nationale afin de superviser et parfois orienter ses choix d`entrainements et de feuille de match.

    - Les projets pour le Mali?`

    Tout d`abord, aller le plus loin possible dans la CAN que nous avons magnifiquement débuter ! Ensuite, si des managers actifs nous rejoignent, développer l`équipe afin de devenir l`une des plus grandes nations africaines.


    Continuons notre tour du monde avec l'Australie.

    Bonjour M.LES COOLS. Vous êtes à la tête de la sélection de l`Australie.
    - Pourquoi avez-vous choisi ce pays?

    Je suis à l`origine de 5manager car je suis un passionné de basket. J`ai intégret sur 5 la nationalité Australienne car je trouve dans ma nation, solidarité, entre aide, serieux ... Tout ceci est le travail initial de mon coach favori et mon mentor buche. Donc j`ai suivi Buche sur 11. Sachant qu`il souhaitait arrêter le jeu sur 11 (manque de temps), j`ai repris les reines car je ne souhaitais pas voir tout le travail de buche réduit en néant.

    - Votre nation compte 21 équipes actives. Que pouvez-vous dire à toutes ces équipes françaises qui ont choisi la France "par défaut"?

    A tous les managers qui sont "par défaut" français, venaient rejoindre notre nation. Nous avons un forum australien. Nous sommes solidaires, nous nous échangeons des joueurs à prix mini, pratiquons le 50/50, nous avons notre coupe. Et surtout, ce jeu est passionnant si vous les managers français par défaut changer de nationalité au profit de petites nations (tel que nous l`AUSTALIE) car + il y a de nation + le jeu sera passionnant. vous ne le regreterez pas. Alors faites le grand saut en allant sur votre compte et en changeant votre nationalité au profit de l`Australie. Cette manipulation est gratuite lors de votre 1er changement.
    Nota : tout le monde y sera gagnant, l`australie qui sans vous noud ne pouvons + exister et vous, vous progresserez + vite car nous sommes là pour vous faire progresser. C`est vous notre avenir.

    - Ces équipes ne sont pas vraiment au courant des sélections nationales et des différents groupes de jeu qui se sont formés que cela créé. Comment vit votre nation? Quel est son mode de fonctionnement?

    Notre nation est petite en nombre de managers mais nous adorons ce jeu. Nous sommes prêt à accueillir tous nouveaux managers qui sont aussi passionnés que nous. Ils ne seront pas déçus car nous nous entraidons, conseillons... C`est un jeu ou il faut beaucoup de communication, d`entraide. notre nation applique tout cela. C`est pour cela qu`il existe notre forum. Celui ci nous permet d`échanger. Maintenant, nous nous connaissons, et je fais confiance à tous mes managers australiens. Je suis un selectionneur cool.

    - Existe-t-il une coupe nationale?

    Il existe une coupe nationale qui a été crée à partir du 31/07/11 pour se terminer fin aout. Il restera de la place pour tous les nouveaux australiens. Cette coupe se deroulera tous les dimanches. Les équipes qui arriveront en finale représenteront notre nation à la champion`s league et à la major league. Sachez que le détenteur de la dernière coupe "champion`s league" est australien. Et le futur détenteur de la nouvelle champion`s league sera "peut être" australien. Le verdict sera mercredi 13 juillet 2011 car nous avons une équipe en finale.

    - Quels sont les points forts de votre nation?

    Comme je l`ai dit auparavant, nous sommes une petite nation. Nous nous connaissons tous. Nous sommes tous passionnés par ce jeu. Nous nous entraidons. Le serieux de nos managers se retrouvent dans le classement mondial de notre selection. Presque tous nos internationaux australiens proviennent de managers australiens.

    - Les projets pour l`Australie?

    Avant tout, les projets, c`est avec vous les nouveaux que nous pourrons les faire. Il y a beaucoup à faire dans notre nation. Il y a donc de la place pour de nouveaux managers motivés. LES COOLS est pret à ouvrir les portes de sa selection. Il nous faut des managers motiver pour que ces projets prennent formes (championnat interne, responsable en communication, dénicheur de talents...)

    R.S.S. : Nous sommes avec Stéphane Bernason en direct de Sydney. Stéphane, que pouvez-vous nous dire sur ce pays?

    S.B. : Bonjour. Alors ce n’est qu’au XVIIe siècle que l’île devient le sujet d’explorations européennes. Quelques expéditions aperçoivent la fameuse Terra Australis : le néerlandais Willem Jansz devint en 1606 le premier visiteur européen à avoir identifié l'Australie. Son bateau, le Duyfken jeta l'ancre devant cap York.

    R.S.S. : Stéphane, je vous coupe car ici on s'endort. Merci à vous et à tout de suite pour de nouvelles infos.


    Poursuivons avec une grande nation émergente dans le monde du football. Nous parlons de l'Afrique du Sud.
    Bonjour M.Remrem. Vous êtes à la tête de la sélection des "Bafana Bafana" de l`Afrique du Sud.
    - Pourquoi avez-vous choisi ce pays?

    -Bonjour alors j`ai décidé de devenir Sud Africain pour pouvoir construire une nouvelle nation,qui ne comptait alors que 3 managers, après avoir été Suédois à un moment donné...Et puis j`ai choisi cette nation car c`était au moment de la CDM 2010 en Af Du Sud .

    - Votre nation compte 22 équipes actives. Que pouvez-vous dire à toutes ces équipes françaises qui ont choisi la France "par défaut"?

    - Notre nation compte actuellement 24 managers actifs puisque nous sommes en phase de recrutement. Je dirais à toutes ces équipes françaises , que rester français ne leur apportera strictement aucun avantage et que rejoindre d`autres nations comme la notre par exemple leur apportera + d`aide certainement .

    - Ces équipes ne sont pas vraiment au courant des sélections nationales et des différents groupes de jeu qui se sont formés que cela créé. Comment vit votre nation? Quel est son mode de fonctionnement?

    -Et bien justement il existe dans notre nation une ambiance saine sans histoire,en quelque sorte on peut dire que c`est une ambiance familiale. Nous essayons de nous entraider le plus possible et d`aider les petits nouveaux au sain de la nation au maximum .Nous fonctionnons de manière très simple mon co-manager avons constitué un groupe dès le début qui n`a d`ailleurs toujours pas bougé même s`il devrait subir prochainnement 2 modifications.

    - Existe-t-il une coupe nationale?

    -Il n`existe actuellement pas de coupe nationale , il va falloir que nous nous planchions sur ce sujet avec les sud-af.

    - Quels sont les points forts de votre nation?

    -Les points forts ? Un groupe stable et une nation qui est en train de grandir et qui va peut-être sortir des poules de la CAN nous esperons avec un 1er match gagné contre l`algerie. Ce serait effectivement historique pour notre nation .

    - Les projets pour la nation au grand Nelson Mandela?

    -Les projets ? Gagner de + en + de matchs , et que l`on entende par la suite un peu + parler de nous .
    Merci et à bientot


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:34, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:45

    le Mer 13 Juil - 12:01

    Bonjour à vous chers amis
    Aujourd'hui nous allons vous présenter les résultats des équipes suédoises dans leur championnat respectif durant cette saison.

    A.J.Antou entrainer par Napoglione
    Classement Equipes Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 RCP 30 10 0 0 52 0 +52
    2 USGA 22 7 1 2 36 12 +24
    3 A.J.Antou 14 4 2 4 22 23 -1
    4 club peleen 12 4 0 6 11 26 -15
    5 team extream19 7 2 1 7 7 35 -28
    6 REAL MATEILLE 3 1 0 9 4 36 -32
    -Peux-tu me dire comment as-tu vécu ton championnat?
    Avec déception et amertume! Il y avait plus fort que moi sur le papier et dans les faits pour jouer la première place, mais derrière les résultats sont pas bons. Je pouvais et je devais mieux faire.

    - Les objectifs sont-ils remplis?
    Non, je joue la montée. Dans cette poule, ce devait etre plutot la deuxième place, et ce ne résultat n`est pas atteint.

    - Quel va être le programme de cet intersaison?
    Se renforcer, notamment dans certain postes, et puis vite dégager une quipe type pour etre performant dès le début de la saison prochaine.


    AJ.THIANT entrainé par bubu59
    Classement Equipes Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 FC Eindhoven 30 10 0 0 80 0 +80
    2 WAL FC 19 6 1 3 33 32 +1
    3 Asse 16 5 1 4 38 34 +4
    4 Beaune FC 15 5 0 5 28 35 -7
    5 AJ.THIANT 9 3 0 7 32 38 -6
    6 O L 0 0 0 10 1 73 -72

    AS TinZoutentrainé par Zit01
    Classement Equipes Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 walio 28 9 1 0 59 3 +56
    2 AS TinZout 25 8 1 1 47 11 +36
    3 RCB 15 5 0 5 25 34 -9
    4 fcfoot 15 5 0 5 22 33 -11
    5 SIX FOURS RC 6 2 0 8 14 56 -42
    6 CCP 0 0 0 10 0 30 -30
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:46

    le Jeu 14 Juil - 23:04

    BOMMES entrainé par pierre3321

    Classement Equipes Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 F.C Schalke 04 27 9 0 1 55 6 +49
    2 AS Cachalots 25 8 1 1 57 4 +53
    3 AS Pompey 19 6 1 3 39 16+23
    4 o brigad football 12 4 0 6 28 32 -4
    5 ruff team meuse 6 2 0 8 6 60 -54
    6 BOMMES 0 0 0 10 0 67 -67

    Commentaires de M.pierre3321 :
    cela a eté une saison pitoyable et dur mentalement aucun objectif ateint
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:47

    le Ven 15 Juil - 11:28

    DijonFCO entrainé par Totof21
    Classement Equipes Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 LARRA FC 30 10 0 0 61 0 +61
    2 DijonFCO 24 8 0 2 52 8 +44
    3 psg45 14 4 2 4 13 35 -22
    4 olympiquelyon 12 3 3 4 14 37 -23
    5 yahoo 7 2 1 7 8 38 -30
    6 japon 0 0 0 10 0 30 -30

    F.C. Bretagne entrainé par Chouchou56
    Equipe Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 LOSC DE PARIS 26 8 2 0 40 10 +30
    2 FC Mystic 23 7 2 1 30 9 +21
    3 Strasbourg F.C. 19 6 1 3 26 12 +14
    4 A.S Wattignies 10 3 1 6 12 30 -18
    5 AC Galaxie Italia 9 3 0 7 18 24 -6
    6 F.C. Bretagne 0 0 0 10 0 41 -41

    FC Hässleholmen, entrainé par olivier87
    Equipe Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 UE Sant Julià 27 9 0 1 37 9 +28
    2 The Green Angels 24 8 0 2 37 9 +28
    3 albatros 18 6 0 4 26 17 +9
    4 FC Hässleholmen 124 0 6 13 22 -9
    5 RC Paysous 6 2 0 8 4 32 -28
    6 Wancom 3 1 0 9 6 34 -28
    - Peux-tu me dire comment as-tu vécu ton championnat?
    Tranquillement. Il y avait 3 équipes au dessus du lot et 2 équipes plus faibles. Du coup une quatrième place visée et obtenue.

    - Les objectifs sont-ils remplis?
    Les objectifs sont remplis puisque le FCH jouait le maintien Wink

    - Quel va être le programme de cet intersaison?
    Faire monter les jeunes en équipe première et alterner les tactiques en matchs pour faire progresser tout le monde Wink
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:48

    le Lun 18 Juil - 20:00

    la jet31, entrainé par yan

    1 XI Boscovitch 30pts (56)
    2 la jet31 24pts (23)
    3 le sporting lomagn 18pts (22)
    4 Cruviers FC 12pts (-13)
    5 fccg 6pts (-58)
    6 Cagnes sur mer 0pt (-30)

    Manchester Red, entrainé par Lerouge

    1 the beautiful cat 30 (65)
    2 sm caen 24 (10)
    3 Manchester Red 15 (4)
    4 RRC Estaimpuis 15 (-8 )
    5 FC Chooz 6 (-41)
    6 FC Family 0 (-30)
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:48

    le Mar 19 Juil - 20:09

    mandanda, entrainé par ribéry

    1 la team bertin : 30 (62)
    2 Cs Thiel : 18 (21)
    3 Perpignan U.C : 18 (18 )
    4 Brouilla.F.C : 12 (-32)
    5 mandanda : 9 (-17)
    6 FC Clément : 3 (-52)

    RC Goeteborn, entrainé par anatoli77

    1 RC Goeteborn : 30 (61)
    2 EtiFC : 24 (5 )
    3 kfc82 : 18 (0 )
    4 barca69 : 10 (-16 )
    5 us : 7 (-20)
    6 Maccabi Netanya : 0 (-30)

    Squadra Mia, entrainé par cean61

    1 Squadra Mia : 25 (22 )
    2 Calabria : 25 (13 )
    3 Stapsinho team : 18 (8 )
    4 AS kalymm : 12 (-9 )
    5 karmeliet : 9 (-7 )
    6 OHEME : 0 (-27 )

    Stockholm Syndrome, entrainé par LUCIE

    1 Stockholm Syndrome : 28 (55 )
    2 Us La Baule : 25 (13 )
    3 lion42 : 18 (-1 )
    4 FC Bompas : 9 (-14 )
    5 SmCaen14 : 9 (-20 )
    6 US Feuchy : 0 (-33 )

    j`ai vecu mon championnat match par match en découvrant ce jeux et en essayant de construire ma future équipe avec des jeunes.

    L`objetif est rempli et maintenant je vais m`attaquer à mon prochain championnat en faisant progresser mes structures et en trouvant 2 ou 3 joueurs professionnels. Pas facile, mais si vous entendez parler de "quelque chose" je suis interessee.

    A bientot à tous et bonne treve.
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:49

    le Ven 22 Juil - 15:13

    Bonjour à tous chers amis auditeurs.
    Excusez nous pour ces petits moments d'absence, mais des soucis matériels nous ont contraint à rester en mode silencieux.

    Nous parlerons ensemble de l'Euro 2011

    Poule 1:
    Le 2011-07-07 :
    1) CROATIA 0 - 3 SCOTLAND
    2) ESPANA 1 - 1 SWEDEN

    Le 2011-07-14 :
    3) ESPANA 1 - 3 CROATIA
    4) SCOTLAND 2 - 0 DEUTSCHLAND

    Le 2011-07-21 :
    5) DEUTSCHLAND 1 - 1 CROATIA
    6) SWEDEN 2 - 1 SCOTLAND

    Equipes Joués Points VictoiresNuls DéfaitesBP BC Dif
    1 Ecosse 3 6 2 0 1 6 2 +4
    2 Suède 2 4 1 1 0 3 2 +1
    3 Croatie 3 4 1 1 1 4 5 -1
    4 Allemagne 2 1 0 1 1 1 3 -2
    5 Espagne 2 1 0 1 1 2 4 -2

    Poule 2 :
    Le 2011-07-07 :
    1) FINLAND 0 - 4 ENGLAND
    2) SUISSE 2 - 3 NETHERLAND

    Le 2011-07-14 :
    3) SUISSE 1 - 1 FINLAND
    4) ENGLAND 2 - 0 RUSSIA

    Le 2011-07-21 :
    5) RUSSIA 1 - 0 FINLAND
    6) NETHERLAND 0 - 2 ENGLAND

    Equipes Joués Points VictoiresNuls DéfaitesBP BC Dif
    1 Angleterre3 9 3 0 0 8 0 +8
    2 Pays-Bas 2 31 0 1 3 4 -1
    3 Russie 2 3 1 0 1 1 2 -1
    4 Suisse 2 1 0 1 1 3 4 -1
    5 Finlande 3 1 0 1 2 1 6 -5

    Poule 3 :
    Le 2011-07-07 :
    1) PORTUGAL 3 - 1 GREECE
    2) IRELAND 0 - 4 ITALIA
    3) WALES 0 - 4 AUSTRIA

    Le 2011-07-14 :
    4) IRELAND 1 - 4 PORTUGAL
    5) GREECE 0 - 3 AUSTRIA
    6) ITALIA 4 - 0 WALES

    Le 2011-07-21 :
    7) AUSTRIA 2 - 2 PORTUGAL
    8 ) ITALIA 6 - 0 GREECE
    9) WALES 0 - 2 IRELAND

    Equipes Joués Points VictoiresNuls DéfaitesBP BC Dif
    1 Italie3 9 3 0 0 14 0 +14
    2 Autriche3 7 2 1 0 9 2 +7
    3 Portugal 3 7 2 1 0 9 4 +5
    4 Irlande 3 3 1 0 2 3 8 -5
    5 Pays de Galles 3 0 0 0 3 0 10 -10
    6 Grèce 3 0 0 0 3 1 12 -11

    Poule 4 :
    Le 2011-07-07 :
    1) TURKEY 1 - 3 BELGIQUE
    2) ROMANIA 3 - 3 FRANCE
    3) ANDORRA 3 - 0 POLAND

    Le 2011-07-14 :
    4) ROMANIA 2 - 0 TURKEY
    5) BELGIQUE 2 - 1 POLAND
    6) FRANCE 1 - 0 ANDORRA

    Le 2011-07-21 :
    7) POLAND 3 - 0 TURKEY
    8 ) FRANCE 1 - 1 BELGIQUE
    9) ANDORRA 1 - 1 ROMANIA

    Equipes Joués Points VictoiresNuls DéfaitesBP BC Dif
    1 Belgique3 7 2 1 0 6 3 +3
    2 Roumanie3 5 1 2 0 6 4 +2
    3 France 3 5 1 2 0 5 4 +1
    4 Andorre 3 4 1 1 1 4 2 +2
    5 Pologne 3 3 1 0 2 4 5 -1
    6 Turquie 3 0 0 0 3 1 8 -7


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:35, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:50

    le Ven 22 Juil - 16:12

    R.S.S. : Nous sommes en compagnie de Luis Fernandhosen et du coach Rolland Courbisen pour faire un premier point sur cette compétition qu'est l'Euro 2011.
    Bonjour Luis. Bonjour Rolland. Luis, un premier mot sur cet Euro?

    R.C : Bonjour. Nous avons là une superbe compétition qui nous réserve bien des surprises, du beau jeu et des buts.

    L.F : Salut la compagnie. Alors je suis d'accord avec Rolland si ce n'est que certaines "surprises" étaient prévisibles.

    R.S.S. : Alors on y revenir. Parlons tout d'abord de la poule 1. Rolland!

    R.C : Héé! La poule 1 tient ses promesses. On la disait relevée et indécise et c'est ce qu'elle est. Je suis surpris par le fait que l'Allemagne et l'Espagne aient chacune buté sur des équipes dites plus faibles. Mais il faut attendre car ces deux équipes ont un match en retard et donc le classement ne veut pas dire grand chose.

    L.F : Cela dit Rolland, tu ne peux pas nier que la Croatie et surtout l'Ecosse font le spectacle en ce début de compétition.

    R.S.S. : Justement! L'Ecosse et la Croatie. Surprises ou pas? Luis?

    L.F : L'Ecosse est championne du monde D2 donc à ce titre elle n'était pas à négliger. Je ne nie pas le fait que je suis surpris par ses résultats mais il faut le dire : L'Ecosse fait partie des grands. Quant à la Croatie, oui c'est une surprise.

    R.S.S. : Rolland?

    R.C. : La surprise c'est surtout l'Allemagne qui perd face à l'Ecosse et l'Espagne qui chute contre la Croatie. J'attends de voir leurs réactions la semaine prochaine.

    R.S.S. : La poule 2 vous inspire quoi Luis?

    L.F. : Qu'est ce qu'elle m'inspire? Ben comme prévue l'Angleterre domine les débats. La Russie et les Pays-Bas essaient de suivre le rythme et la Suisse et la Finlande sont un à la peine.

    R.C. : Je dirais surtout que l'Angleterre joue toute seule et que les autres ont du mal à imposer leur jeu. La Suisse et la Finlande ont fait peur aux deux autres gros de ce groupe.

    R.S.S. : Venons en à la poule 3. Rolland?

    R.C. : L'Italie comme prévue doit un peu s'ennuyer et derrière ça commence à être la panique pour aller chercher cette seconde place.

    L.F. : Je dirais surtout que personne n'attendait les autrichiens à ce niveau. Là! Il y a surprise!

    R.C. : Attends! Ils ont battu la Grèce et le Pays de Galles et il n'ont fait que match nul face au Portugal alors que ce dernier aurait put l'emporter avec plus d'application dans la conservation du ballon. On en reparle la semaine prochaine.

    R.S.S. : Cette compétition est trés ouverte et les débats aussi. Que pensez-vous Luis de la poule 4?

    L.F. : Nous avons eu des soucis ici avec le matériel, la France a dut avoir aussi des soucis avec son avion qui n'a pas dut décoller. Où est cette belle équipe qui nous a émerveillé lors du dernier mondial? A la plage sûrement! Mais attendons car je crois au réveil de cette équipe.

    R.C. : Enfin si elle se réveille un jour! Enfin heureusement qu'elle finit par les deux derniers de ce groupe. Mais quelles performances de la Belgique et de la Roumanie!

    R.S.S. : Tout à fait! Que ce soit dans la poule 1, 2,3 ou 4, le suspense est présent en tout lieu et c'est tant mieux. Une bonne journée à vous. Et une pensée à tous ceux qui travaillent en ces temps de vacances.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:35, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:50

    le Mar 26 Juil - 9:59

    Bonjour à tous chers auditeurs.
    Aujourd'hui nous sommes en compagnie de M.Lacryma, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.
    Bonjour M.Lacryma et merci de nous recevoir.
    - Vous êtes les grands favoris de ce groupe B et vous avez confirmer votre statut. Je suppose que vous devez être satisfait?

    bonjour
    oui , biensûr je suis très satisfait de nos 3 premiers matchs car 3 victoires sans prendre le moindre but et face à de grandes nations comme la Russie et les Pays Bas , c est toujours de bonne augure pour la suite de la competition vous en conviendrez ...

    - Vous êtes premiers de ce groupe aprés 3 journées aprés avoir écarté la Russie et les Pays-Bas. Comment vous sentez-vous avant la rencontre face à la Suisse? Plutôt confiant?

    plutot confiant oui , nous allons comme a chaque fois abordrer ce match avec le plus grand serieux !
    d ailleur , j exigerai de mes joueurs qu'ils facent tout pour obtenir la victoire dans ce match afin de faire le sans faute et signer un 12/12 qui serait fantastique pour nous et notre public !!
    biensur nous allons débuter ce match sans pression et faire en sorte d assurer le spectacle

    - Vous avez assuré votre passage pour le tour suivant. Comment abordez-vous la suite de cette compétition?

    il faut aborder la suite avec calme et sénérité mais aussi surtout rester concentrer !!! ne penser que match par match et non rêver trop vite d une finale ...

    et puis biensur , il faut aussi savoir quelle nation serra face a nous lors des 1/4 de final car tout reste possible dans cette poule 1 pour le moment !!!
    mais en tout les cas , peu importe l equipe qui finira 2 emes de cette poule ,nous devrons tout faire pour remporter la victoire afin d`atteindre les demies qui est notre objectif dans cette competition

    - Certains favoris sont un peu à la peine en ce début d`Euro. Quel est votre sentiment?

    vous savez dans ce genre de compétition , il y aura toujours quelques surprises .
    le foot n'est pas une science exacte et c'est tant mieux pour la beauté du sport !!!
    rien n'est jamais joué d'avance , il faut toujours y croire et se battre jusqu'à la dernière seconde ...

    regardez par exemple ici a l'Euro !

    je suis agréablement surpris par nos voisins et amis éccosais qui ont crée la sensation dans un groupe tres difficile !!!
    qui aurrait pu prédire quils allaient battre les Allemands 2-0 ? ... personne !

    il y a aussi la Roumanie qui a fait un match de toute beautée face a la France !!! ( 3-3 )

    ou bien encore l'Autriche qui a réussi un partage 2-2 face aux organisateur Portugais !!!


    non vraiment je vous le dis, il faut toujours y croire et se battre jusquau bout !!!

    - Merci pour votre disponibilité et bonne continuation

    merci , ce fut un plaisir, à bientot


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:36, édité 2 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:51

    le Mar 26 Juil - 11:03

    Bonjour à vous, chers fidèles de R.S.S.
    Nous allons parler d'une autre compétition continentale qui se déroule également en ce moment.
    Jeangle!
    "Yé m'appelle Rico. Muy bonita sénorita hé!"
    Et oui chers amis! Nous parlerons de la Copa américa 2011. Marco! Tu n'avais pas autre chose en jeangle?
    "México! Méxiiiiiiiiiiiico!"
    Bon on va rester sur le premier car c'est à Haïti et à Porto Rico que cela se passe.
    Petit rappel des résultats
    Poule 1 :
    Le 2011-07-14 :
    ARGENTINA 0 - 3 CANADA
    PARAGUAY 3 - 1 USA

    Le 2011-07-21 :
    PARAGUAY 1 - 0 ARGENTINA
    CANADA 3 - 0 PANAMA

    Equipes Joués Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 Canada 2 6 2 0 0 6 0 +6
    2 Paraguay 2 6 2 0 0 4 1 +3
    3 USA 1 0 0 0 1 1 3 -2
    4 Panama 1 0 0 0 1 0 3 -3
    5 Argentine 2 0 0 0 2 0 4 -4


    La poule 2:
    Le 2011-07-14 :
    BRAZIL 0 - 1 BAHAMAS
    CUBA 0 - 6 JAMAICA

    Le 2011-07-21 :
    JAMAICA 3 - 0 BRAZIL
    BAHAMAS 5 - 0 CUBA

    Equipes Joués Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 Jamaïque 2 6 2 0 0 9 0 +9
    2 Bahamas 2 6 2 0 0 6 0 +6
    3 Brésil 2 0 0 0 2 0 4 -4
    4 Cuba 2 0 0 0 2 0 11 -11

    R.S.S. : Rolland Courbisen est avec nous. Bonjour Rolland, vous voulez intervenir.

    R.C. : Bonjour. Tu es sûr qu'il n'y a pas d'erreur dans ton tableau de la poule 2?

    R.S.S. : Non non! Il est juste.

    R.C. : Tu veux dire que le Brésil pointe avec zéro point!

    R.S.S. : Vous avez l'air surpris.

    R.C. : Surpris? Hééé! Un peu. Quand tu as des joueurs aussi doués, ces résultats peuvent en surprendre plus d'un. Alors c'est vrai que la Jamaïque et les Bahamas nous ont montré qu'ils n'étaient pas des joueurs du dimanche. Je m'attendais à de courtes victoires du Brésil sur ces deux équipes voire même des matches nuls mais pas deux défaites.

    R.S.S. : Alors rappelons que le Brésil n'est pas éliminé car les deux meilleurs troisièmes passerons au tour suivant en sachant que dans la poule 1, les résultats face au dernier de la poule ne seront pas pris en compte dans le comptage des points pour le troisième.

    R.C. : Moi ce que je vois c'est que le Brésil risque de sortir par la petite porte. Il lui reste un match et à mon avis les téléphones portables vont fonctionner jeudi prochain.

    R.S.S. : Tout comme l'Euro, cette compétition nous réserve de belles surprises.

    ...
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:52

    le Mar 26 Juil - 11:08

    Venons en à la poule 3 :
    Le 2011-07-14 :
    HAITI 1 - 1 MEXICO
    PUERTO RICO 1 - 0 URUGUAY

    Le 2011-07-21 :
    URUGUAY 1 - 1 HAITI
    MEXICO 0 - 1 PUERTO RICO

    Equipes Joués Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 Porto Rico 2 6 2 0 0 2 0 +2
    2 Haïti 2 2 0 2 0 2 2 0
    3 Mexique 2 1 0 1 1 1 2 -1
    4 Uruguay 2 1 0 1 1 1 2 -1

    C'est avec une vue magnifique sur l'océan que nous sommes accueillis par M.Jereminho3, sélectionneur de l'équipe haïtienne
    Bonjour M.Jereminho3 et merci de nous recevoir.
    - Vous sortez de deux matches nuls qui vous placent à la seconde place de votre groupe. Croyez-vous en vos chances d`une qualification alors que vous allez rencontrer le Porto Rico qui fait un superbe parcours?

    Bonjour Botdefer, Bien sur nous croyons en nos chances, je pense que nous avons les moyens de gagner, meme si Puerto Rico a battu les 2 adversaires contre qui nous avons fait le nul. Mais chaque match est different et nous mettons toutes les chances de notre coté pour reussir Wink

    - Il n`y a pas eu de gros scores et celà semble montrer que toutes les équipes se valent. Est ce qu`une élimination de cette compétition serait considérée comme un échec?

    Oui certainement, nous serions tres decu d`etre éliminé, dans une poule accessible. Mais cela va etre compliqué, donc reponse jeudi Wink

    - Cette perspective de l`élimination vous motive-t-elle plus que de coutume.

    Evidemment, nous allons suivre ce match avec beaucoup de pression, en esperant etre plus realiste devant le but. Mais cela nous motive enormement d`etre proche de la qualif..

    - Une victoire vous assurerez cette place qualificative et un match nul vous donnerez au moins une belle troisième place qui vous permettrez de passer. Comment alez-vous aborder cette rencontre face à Porto Rico?

    Nous allons esseyer de mettre l`equipe dans les meilleures conditions pour au moins obtenir le match nul. Notre moral est remonté a 100% , les conditions sont ideales. Et en glissant un cheque dans la poche de Lucho, nous aurons peut-etre plus de chance ^^

    - Cette compétition se déroule parfaitement bien. Peut-on dire qu`Haïti aura quoi que ce soit réussi son pari en organisant cette Copa América?
    Oui Haiti a dors et deja reussi son pari d`organiser la Copa America, et a tres bien choisi son partenaire (Puerto Rico). J`espere que les autres selectionneurs ne regrette pas leurs votes. Nous sommes fiers de rentrer dans l`historique de la Copa.

    Merci pour votre disponibilité et bonne continuation


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:37, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:52

    le Mar 26 Juil - 11:49

    Bonjour à vous si vous nous rejoignez à l'instant.
    Nous sommes en duplex avec M.Kevin02680, sélectionneur de l'équipe d'Irlande.

    Bonjour M.Kevin02680 et merci d'être avec nous.
    - Vous êtes dans un groupe qu`on disait fermé par l`Italie et le Portugal, et c`est un peu se qu`il se passe. Est-ce votre avis?
    Oui totalement, il ne laisse pas de place au doute malgré le léger faux pas du Portugal dernièrement.

    - Alors en effet l`Autriche s`est invitée parmi les prétendants au deuxième tour. Est-ce une surprise pour vous? Car pour nous ça en est une.
    C`est une surprise mais il ne faut pas oublier que c`est un groupe très sérieux en pleine progression, ils font partis des potentiels outsiders

    - Quant à l`Irlande, sa qualification est très compromise. Comment le vivez-vous?
    Je m`y attendais mais des écarts aussi important en notre défaveur n`étaient pas attendu... On savait que ce serait dur, mais là c`est l’hécatombe

    - Certaines favoris sont un peu à la peine en ce début d`Euro. Quel est votre sentiment?
    C`est la passation de pouvoir entre nouvelle et ancienne génération tout simplement

    Merci pour votre disponibilité et bonne continuation
    Merci a vous également pour cette interview

    R.S.S. : Alors coach Courbisen est toujours avec nous. L'Irlande et ce groupe vous inspire quoi?

    R.C. : Ha! Je m'y attendais. J'espérais que l'Irlande fasse un petit quelque chose car ce sont de bons gars. Mais sur le terrain, ils sont malheureusement tombés sur plus forts qu'eux. Alors la qualification est encore possible mais il faudrait un miracle.

    R.S.S. : Alors il faudrait qu'au prochain match l'Italie battent le Portugal et que l'Irlande batte l'Autriche et quà la dernière journée l'Italie batte l'Autriche, le Pays de Galles tienne en échec le Portugal et que l'Irlande batte la Grèce

    R.C. : L'Italie battre le Portugal et l'Autriche, ça c'est fort possible de même que l'Irlande peut battre l'Autriche et la Grèce. Mais que le Pays de Galles tienne en échec le Portugal, autant monter tout de suite prier à Notre Dame de la Garde. C'est peu être un peu dur mais il faut être réaliste, le Portugal, chez lui, avec un calendrier à son avantage, ne se fera pas sortir aussi facilement. Alors j'aime bien nos amis irlandais mais j'ai du mal à y croire.

    R.S.S. : Une première partie des réponse jeudi. Merci Rolland. Merci à vous chers auditeurs de nous être fidèles. Je vous souhaite une agréable journée.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:37, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:53

    le Mer 27 Juil - 0:37

    Bonjour à tous
    Aujourd'hui nous avons l'honneur d'être accueilli par M.Kam12, adjoint de l'équipe d'Ecosse.
    Bonjour M.Kam12 et merci de nous recevoir.
    - Vous êtes la grande surprise de ce groupe A. Je suppose que vous devez être satisfait?
    Oui effectivement, nous sommes la surprise de ce groupe aux yeux des autres nations… Mais nous savions qu’on pouvait faire quelque chose, car nous travaillons très dur et on a pas remporté la coupe du monde D2 et accumulé victoire sur victoire par hasard. De ce fait, on est satisfait de surprendre les autres équipes et en plus on aime bien cette position d’outsider.

    - Vous êtes premiers de ce groupe après 3 journées. Est-ce que cela donne des idées?
    Bien sûr, car on a des ambitions, même si elles sont mesurées. Après le « Boulet Day » ce jeudi, on rencontre l’Espagne pour le dernier match de qualification et ce serait fantastique de sortir de ce groupe de la mort…

    - Avoir battu la Croatie et surtout l`Allemagne est une sacrée performance. Est-ce votre sentiment?
    Tout à fait, ce sont deux très bonnes équipes d’Europe et notre sélectionneur Ruarry y est pour beaucoup, c’est un tacticien hors pair ! Il est bien secondé par une équipe soudée, qui s’investit dans tous les secteurs et enfin par des managers qui savent prendre soin de leurs internationaux.

    - Vous avez réussi un très bon début de tournoi, cela donne-t-il plus de valeur à cette coupe du monde D2 que certains devaient qualifier comme une compétition de seconde zone?
    Bien sûr regardez les demi-finalistes européens de cette coupe du monde D2 : Ecosse et Roumanie ! Nous avons fait tomber pas mal d’équipes et surpris beaucoup de monde, et la Roumanie tient la dragée haute au champion du monde et commence à faire peur à pas mal d’équipes. La coupe du monde D2 est très importante dans l’évolution d’une petite nation et il ne faut surtout pas la négliger. Ceux qui la qualifie de compétition de seconde zone, sont ceux qui n’y ont jamais participé et serait les premiers surpris du niveau des phases finales.

    - On imagine qu`après un tel début, tout autre résultat qu`une qualification pour le tour suivant serait décevant.
    Nous avons atteint nos objectifs initiaux avec ces 2 victoires sur la Croatie et l’Allemagne, comme l’a dit le sélectionneur Ruarry « le reste c’est du bonus ». On sait être objectif et réaliste, il y a encore trop d’écart avec l’Espagne et la Suède, mais on travaille très dur pour combler notre retard et si j’ai un conseil à donner aux autres nations c’est d’en profiter car ça va très vite en Ecosse.

    Merci pour votre disponibilité et bonne continuation

    Ce fut avec plaisir et nous vous invitons à passer sur notre Forum http://fedescotland.forumactif.org/
    une partie est réservé aux nations étrangères


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:37, édité 1 fois
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  botdefer Ven 16 Sep - 19:54

    le Dim 31 Juil - 13:56

    Bonjour à tous
    Nous sommes en compagnie de Luis Fernandhosen et nous allons ensemble parler les résultats de l'Euro.
    Luis, bonjour.
    L.F. : Bonjour
    R.S.S. : Jeudi a eu lieu l'avant dernière journée des phases de poules de l'Euro 2011 et nous allons regarder ensemble les résultats.

    Poule 1 :

    Croatie 1 - 2 Suède
    Allemagne 3 - 0 Espagne

    Equipes Joués Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 Suède 3 7 2 1 0 5 3 +2
    2 Ecosse 3 6 2 0 1 6 2 +4
    3 Allemagne 3 4 1 1 1 4 3 +1
    4 Croatie 4 4 1 1 2 5 7 -2
    5 Espagne 3 1 0 1 2 2 7 -5

    Reste à jouer :
    Espagne - Ecosse
    Suède - Allemagne

    R.S.S. : Un petit commentaire Luis sur cette poule 1?
    L.F. : Je suis un peu déçu des résultats de l'équipe espagnole. Il avait fait une trés bonne préparation et puis plus rien durant cette compétition. Mais il lui reste encore un match, contre l'Ecosse et le résultat pourrait faire le bonheur des uns ou le malheurs des autres car l'Ecosse, la Suède et l'Allemagne sont en course pour se qualifier et aucune n'a assuré son billet pour le tour suivant. Ca va être intéressant à suivre.

    Poule 2 :

    Finlande 3 - 0 Pays Bas
    Russie 1 - 0 Suisse

    Equipes Joués Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 Angleterre 3 9 3 0 0 8 0 +8
    2 Russie 3 6 2 0 1 2 20
    3 Finlande 4 4 1 1 2 4 6 -2
    4 Pays Bas 3 3 1 0 2 3 7 -4
    5 Suisse 3 1 0 1 2 3 5-2

    Reste à jouer :
    Suisse - Angleterre
    Pays Bas - Russie

    Luis Fernandhosen : Pour ce groupe, la grosse surprise vient des Pays Bas qui se sont mis hors course sur un forfait du fait d'un soucis avec leur gardien. Mis à part cela, l'Angleterre déroule son jeu et la Russie suit juste derrière. Pays Bas - Russie désignera le second de ce groupe mais j'ai du mal à voir les Pays Bas sortir de se groupe.

    Poule 3 :

    Portugal 1 - 3 Italie
    Grèce 4 - 0 Pays de Galles
    Autriche 3 - 2 Irlande

    Equipes Joués Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 Italie 4 12 4 0 0 17 1 +16
    2 Autriche 4 10 3 1 0 12 4 +8
    3 Portugal 4 7 2 1 1 10 7 +3
    4 Irlande 4 3 1 0 3 5 11 -6
    5 Grèce 4 3 1 0 3 5 12 -7
    6 Pays de Galles 4 00 0 4 0 14 -14

    Reste à jouer :
    Pays de Galles - Portugal
    Irlande - Grèce
    Italie - Autriche

    Luis Fernandhosen : L'Autriche mes amis! Mais quel tacle ils ont mis, ces autrichiens, à tous ces préjugés sur eux! On les donnait bon pour lutter pour ne pas être dernier et voilà qu'ils ont la possibilité de passer ce premier tour. Ca va être trés compliqué pour eux mais pas impossible. En ce qui concerne l'Italie, je dirais qu'elle est fidèle à elle même et qu'elle assume sur rôle de favorite. Petite inquiétude pour le pays organisateur qui peut passer, mais qui a montré quelques faiblesses durant ce premier tour.

    Poule 4 :

    Turquie 0 - 4 France
    Belgique 3 - 3 Andorre
    Pologne 1 - 3 Roumanie


    Equipes Joués Points Victoires Nuls Défaites BP BC Dif
    1 France 4 8 2 2 0 9 4 +5
    2 Roumanie 4 8 2 2 0 9 5 +4
    3 Belgique 4 8 2 2 0 9 6 +3
    4 Andorre 4 5 1 2 1 7 5 +2
    5 Pologne 4 3 1 0 3 5 8 -3
    6 Turquie 4 0 0 0 4 1 12 -11

    Reste à jouer
    Andorre - Turquie
    Roumanie - Belgique
    France - Pologne
    Luis Fernandhosen : Quel groupe et quel suspence! Trois équipes à égalité aux premières places avant d'attaquer la dernière journée! Qui l'aurait cru si on l'avait annoncé il y a un mois de celà.


    Dernière édition par botdefer le Ven 16 Sep - 20:38, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Radio Sportive Suédoise - Page 2 Empty Re: Radio Sportive Suédoise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:53