Suede-11manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Suède sur Playnitude

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    qui pour etre co manageur de la suede

    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    qui pour etre co manageur de la suede  Empty qui pour etre co manageur de la suede

    Message  lucie Sam 29 Déc - 17:17

    ce courrier a ete envoye à tous les entraineurs de la nation suedoise.

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    bonjour!!!!!!

    Ceci est un message que tous les suedois vont recevoir.

    Je vais etre elue manageur de l`equipe nationnal et je vous en remercie.

    Ce jeux propose 4 places de co-manager qui sont tres importantes puisqu`elles ont les memes droit ou presque que la manageur general.

    Tous les jeudis, il y a match internationnal et je ne suis pas à l`abris d`avoir un accident ou avoir une epoque ou je ne pourrais pas me connecter. La nation suedoise va avoir besoin de 4 co manageur qui devront assurer et ne pas attendre de faire un forfait car tout le monde me laissera seule la main sur l`equipe nationnal et son fonctionnement.

    C`est pourquoi je viens vous ecrire en vous demandant qui veut donner un coup de main professionnel et serieux à notre belle nation.

    Dans le role on attendra de pouvoir aller un peu sur le forum, de recruter des joueurs et d`assurer le travail pour l`equipe nationnal avec son match qui a lieu le jeudi en semaine.

    J`espere qu`il y aura plus de 4 personnes motives, car comme ça on pourra donner une vie plus forte à notre belle nation qui est 5eme actuellement au niveau des resultats nationnaux et la 4eme au niveau de l`activite sur 48 heures en sachant que nous ne sommes que 30. Ce sont des chiffres qui nous font penser que si on est regulier avec nos equipes, les resultats vont s`en ressentir forcément.

    J`attends vos reponses avec impatience.

    lucie[b]



    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    J'attends vos commentaires
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    qui pour etre co manageur de la suede  Empty Re: qui pour etre co manageur de la suede

    Message  lucie Mar 1 Jan - 16:50

    le 1er co manager sera art_nord car il a été co manageur dans d'autres nations donc il s'est ce qu'il y a à faire.

    Son projet est "poster des informations sur le forum et organiser un tournois"

    bonne chance à toi ce n'est pas facile et je sais que le travail et la regularite sans se prendre trop au serieux sera ton pain quotidien.

    lucie



    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    afro afro afro afro afro afro afro afro

    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    qui pour etre co manageur de la suede  Empty Re: qui pour etre co manageur de la suede

    Message  lucie Mar 1 Jan - 17:05

    Le 2eme co manager sera usr. Il a une tre grosse experience de cejeux car il a ete co manageur honkongais pendant 3 ans. Il a ete aussi manager sur les autres jeux de playnitude.

    Donc il a l'experience pour faire le travail.

    Tres honnetement il m'a dit que son compte serai tenu par un autre joueur en janvier car il ne sera pas là, mais quand il sera là, il sera présent et régulier et surement avec des projets pour que la nation suedoise avance.

    bonne chance aussi à toi dans le role que tu as accepte. Je suis sur que tu seras à la hauteur de cette belle mission.

    lucie flower


    afro afro afro afro afro afro afro afro


    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    qui pour etre co manageur de la suede  Empty Re: qui pour etre co manageur de la suede

    Message  lucie Mar 1 Jan - 22:15

    Le 3eme co-manager sera olivier87 qui joue en ELITE poule 6. Olivier est un des joueurs les plus anciens de la suede et est tout simplement l'ancien coach de la suede.

    Il a une des plus grosses experiences de 11manager et elle nous sera tres importante. Il connait énormément de choses, vous pourrez lui poser pleins de questions, il sera à la hauteur.

    Sa mission sera tres dur et comme il est régulier et sérieux, je suis certaine qu'il réussira sa mission sans problemes. Il n'a pas la grosse tete et il est tres cool aussi!!!!!!!!!

    Bonne chance à toi olivier87 je suis certaine que tu feras du super boulot.

    lucie



    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

    santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    qui pour etre co manageur de la suede  Empty Re: qui pour etre co manageur de la suede

    Message  lucie Jeu 3 Jan - 18:34

    Bonjour,

    Je suis au regret de vous déclarer ma démission au poste de co-sélectionneur. Je sais que je viens d`entrer dans le staff mais je suis actuellement co-sélectionneur sur 5M avec la Belgique et je pense que cela me fera une charge trop importante...

    De plus entre les cours, je fais du sportif 4 fois par semaine, je ne pourrais pas m`occuper de deux nations et j`ai décider de rester en Belgique car on a déja construit des chose. On a des bases solides.

    Je suis encore désolé de vous lacher comme ça, mais j`ai du faire un choix.

    Voila, je vous souhaite le meilleur pour la nation et je vous suiverai toujours !

    Art

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    ceci est la lettre de demission du poste de co-manager de art. c'est son choix. IL est honnete et droit.

    On va du coup prendre le temps pour retrouver 1 ou 2 autres co manager.

    les volontaires seront les bienvenus.

    Lucie cheers
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    qui pour etre co manageur de la suede  Empty Re: qui pour etre co manageur de la suede

    Message  botdefer Lun 7 Jan - 15:04

    Un petit coucou

    Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne année 2013 et pour vous dire qu'avec la naissance de ma seconde fille et ma nouvelle affectation, j'ai du mal à être présent. Je reste un fidèle supporter de notre belle nation.

    En espérant être de nouveau disponible rapidement

    Nico
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    qui pour etre co manageur de la suede  Empty Re: qui pour etre co manageur de la suede

    Message  lucie Mer 9 Jan - 20:52

    on te respecte beaucoup nico car moi je sais ce que tu as fait pour la suède et prends ton temps pour revenir et dès que tu auras envie d'etre avec nous ce sera avec grand plaisir.

    La suède va tres tres bien et elle progresse dans tout actuellement, meme dans l'amitié. Pourvu que ça dur!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    qui pour etre co manageur de la suede  Empty Re: qui pour etre co manageur de la suede

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:47