Suede-11manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Suède sur Playnitude

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    pour la selection

    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    pour la selection Empty pour la selection

    Message  lucie Dim 21 Oct - 15:57

    bonjour c'est lucie la co entraineuse de l'equipe de suede.

    je propose que pour les selections, on propose 15 ou 16 joueurs selectionnes, car il y a souvent des joueurs qui arrivent avec une forme inferieur à 100 et ce n'est pas normal, meme si ça peut arriver, il faut avoir la possibilite de pouvoir reagir. Surtout que en plus dans le jeux, quand il y a un blesse, le 12eme rentre automatiquement, meme s'il y a eu dejà 3 changements. c'est une situation que j'ai dejà vu.

    j'attends vos avis. rabbit Very Happy

    bises lucie Basketball
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    pour la selection Empty nouvelle equipe senior

    Message  lucie Ven 9 Nov - 14:57

    suite a la fin des matchs espoirs et de 3 matchs et 3 victoires pour les 3 derniers matchs, je vais convoquer un certains nombre de joueurs seniors qui seront plus de 14 car dejà quand je ferais de match, il y aura toujours un numero 12 pres à rentrer en cas de blessure et un 13, un 14 et un 15.

    Comme la saison recommence et qu'on est sur des essaies, je reconnais que tous les joueurs convoques pour ce match ne pourront pas jouer mais en meme temps, cela permettra d'avoir des joueurs à 100% car ceux qui ne le seront pas ne joueront pas outres peu.

    J'attends vos commentaires constructifs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    botdefer


    Messages : 342
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Monheurt, Agen

    pour la selection Empty Re: pour la selection

    Message  botdefer Ven 16 Nov - 21:53

    Coucou me revoilà aprés mes soucis d'internet. Bref.

    Je suis enchanté de voir que tu reprends super bien la sélection. Cette idée de convoquer 15 ou 16 joueurs, je l'avais proposé par le passé à Olivier qui n'était pas trés chaud mais moi je suis persuadé que c'est un gros plus. Alors oui je te soutiens dans cette démarche. Wink
    lucie
    lucie


    Messages : 635
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33

    pour la selection Empty Re: pour la selection

    Message  lucie Lun 17 Déc - 22:07

    merci bot!!!!!!!!!

    je pense que c'est une bonne chose.

    tu as vu, on vient d'avoir un 22eme joueur qui vient de signer.

    ça fait plaisr

    Contenu sponsorisé


    pour la selection Empty Re: pour la selection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:47